Equalizer 3 : la police italienne intervient sur le tournage et trouve des substances

Le 07 Nov 2022 à 15:08 par Sikagz

Sombre histoire pour Equalizer 3. Alors que le tournage du troisième volet se déroule en Italie, les forces de l’ordre ont fait une sacrée découverte sur les lieux. Gentsu vous raconte tout.

C’est en 2018 que le deuxième volet d‘Equalizer avec Denzel Washington est sorti dans les salles de cinéma. L’histoire était la suivante : « Robert McCall, agent des services secrets américains à la retraite, continue de proposer ses services à des personnes dans le besoin. En Turquie, il retrouve notamment une petite fille enlevée par son père. De retour à Boston, McCall reprend son travail de chauffeur de VTC pour Lyft. Il transporte notamment régulièrement un homme âgé, Sam Rubinstein. Il se lie par ailleurs avec un jeune voisin artiste, Miles Whittaker. Robert McCall apprend que son amie Susan Plummer a été assassinée lors d’une mission à Bruxelles. Ayant une dette envers la seule amie qui lui restait, il décide de reprendre les armes et de venger sa mort. À cette occasion, il retrouve Dave York, son ancien coéquipier, qui travaillait avec Susan ».

Mais ses aventures sont loin d’être finies puisque un troisième film va voir le jour en 2023. Equalizer 3 est actuellement en plein tournage du côté de Maiori, sur la côte Amalfitaine.

Equalizer 3 : la police italienne intervient sur le tournage et trouve des substances

Antoine Fuqua sera de nouveau aux commandes d’Equalizer 3. Seulement voilà, Variety a confié qu’un membre de l’équipe sous-traitante chargée de la restauration des équipes de tournage s’est malheureusement éteint d’une soudaine crise cardiaque. Une enquête a été menée et des traces de c*caïne ont été retrouvées dans ses affaires.

Equalizer 3 : la police italienne intervient sur le tournage et trouve des substances Equalizer 3 : la police italienne intervient sur le tournage et trouve des substances

Par la suite, la police italienne a ainsi menée une perquisition après de forts soupçons de trafic de dr*gues. Résultat,120 grammes de cocaïne ont été trouvés par les forces de l’ordre. De plus, deux personnes ont été arrêtées et accusées de trafic de dr*gue. Une troisième personne travaillant la même firme de restauration a été verbalisé pour avoir été en possession d’une petite quantité de la substance en question. Les affaires de la production ont été fouillées mais cela n’a pas été concluant.

Dans le reste de l’actualité, Eminem a intégré le Rock and Roll Hall of Fame sous les yeux de son mentor Dr. Dre.

Voilà une nouvelle qui risque de redonner le sourire ! Alors que les forces de l'ordre sont au cœur de grosses polémiques, la police néo-zélandaise vient de passer un cap.

Lire la suite