CREED III : le film se dévoile avec une impressionnante bande-annonce

Le 19 Oct 2022 à 13:17 par Sikagz

L’intrigue du prochain volet de CREED se dévoile petit à petit. Quelques heures après la diffusion des affiches du film, de premières images ont été dévoilées dans la bande-annonce. Gentsu vous dévoile tout.

Le tournage du troisième volet de CREED a été annoncé l’année dernière. Si Sylvester Stallone ne sera pas de la partie, ce dernier prépare un autre projet qui risque de plaire aux fans. Ce film sera particulier pour une autre raison puisqu’en plus de renfiler les gants de boxe, Michael B. Jordan s’est retrouvé à la réalisation de ce projet. Une grande première pour le comédien.

Un an plus tard, CREED III est terminé. D’ailleurs, les choses se concrétisent de ce côté là. Pour les plus impatients, save the date puisque le troisième film de la saga a été annoncé pour le 3 mars en même temps que les deux premières affiches qui ont été dévoilées. De quoi donner des indices sur la suite.

CREED III : le film se dévoile avec une impressionnante bande-annonce CREED III : le film se dévoile avec une impressionnante bande-annonce

CREED III : le film se dévoile avec une impressionnante bande-annonce

Le temps va être long avant de pouvoir découvrir la suite de CREED. Toutefois les deux premiers volets sont disponibles sur les plateformes de streaming telles que Netflix et Amazon pour une petite piqure de rappel en attendant. Pour ceux qui se demandaient à quoi ressemblait ce volet particulier du spin-off de Rocky, qui serait intimement personnel selon Michael B. Jordan, quelques réponses ont pu être apportées comme à la bande-annonce.

Adonis Creed aura du fil à retordre après son combat contre le fils d’Ivan Drago. Ce dernier va avoir à faire avec Damien (Jonathan Majors). Ce personnage a un lien direct avec le personnage principal. Mais contrairement aux rumeurs, il ne s’agit pas du fils de Mister T. « Adonis Creed voit surgir une connaissance de son passé, Damian Anderson, qui a passé de nombreuses années en prison. Se sentant redevable envers lui, Adonis l’accueille à bras ouverts. Mais leur rivalité va grandir et les amener sur le ring », a-t-il été précisé dans le synopsis. On vous laisse découvrir un léger aperçu de ce qui vous attend :

Vivement la sortie de CREED III qui s’annonce d’ores et déjà grandiose. Qu’avez-vous pensé de cette première bande-annonce ?

Après deux volets réussis de CREED, le spin-off de Rocky, la suite avait été annoncée l'année dernière. Les choses se concrétisent désormais grâce aux premières images du film qui se sont dévoilées.

Lire la suite