CREED 3 : Les premières images du film avec Michael B. Jordan se dévoilent

Le 18 Oct 2022 à 14:48 par Sikagz

Après deux volets réussis de CREED, le spin-off de Rocky, la suite avait été annoncée l’année dernière. Les choses se concrétisent désormais grâce aux premières images du film qui se sont dévoilées. De quoi faire plaisir aux fans.

Michael B. Jordan a passé une année 2020 compliquée avec la disparition de son acolyte Chadwick Boseman. Seulement voilà, ce n’est pas pour autant que l’acteur et producteur s’est laissé noyer dans le chagrin puisqu’il s’est remis au travail. L’année dernière, le troisième volet de CREED a été confirmé et le tournage s’est lancé quelques semaines plus tard. D’ailleurs, c’est la première fois qu’il sera réalisateur pour un projet.

Si le synopsis n’a pas encore été dévoilée, une chose a été confirmée : Sylvester Stallone ne sera pas de la partie cette fois-ci. Toutefois, il a réalisé une autre surprise puisqu’il a annoncé : « J’ai commencé ce matin l’écriture d’un traitement pour le préquel de Rocky. Idéalement, dix épisodes pour quelques saisons pour vraiment aller au cœur des jeunes années de ce personnage. Imaginez une machine à remonter le temps qui va vous transporter aux origines de Rocky. Un monde cinématographique avec des personnages aimés par le public depuis des décennie ».

CREED 3 : Les premières images du film avec Michael B. Jordan se dévoilent

Pour ceux qui se demandaient où en était le projet, le tournage du troisième volet de CREED a été clôturé. Et le film va très prochainement être disponible. En effet, deux affiches du volet ont été dévoilées avec Michael B. Jordan et Jonathan Majors notamment avec la date de sortie annoncée pour le 3 mars prochain. Il faudra donc se munir de patience mais désormais, les choses se concrétisent.

CREED 3 : Les premières images du film avec Michael B. Jordan se dévoilent CREED 3 : Les premières images du film avec Michael B. Jordan se dévoilent

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Du coup c’est confirmé Jonathan Majors va jouer le fils de Clubber Lang ? Ça va être incroyable j’ai trop hâte », « Ça va être le combat du siècle 2 titans qui s’affronte j’ai hâte », « trop hâte d’y être » ou encore « J’espère que ce sera pas le film de trop » et « À tout les coups ils sont frères« .

Alors, heureux ? Dans le reste de l’actualité, Mark Zuckerberg a perdu la moitié de sa fortune en moins d’un an.

Tic tac, le temps se fait long en attendant la sortie du troisième volet de CREED. Prévu pour le 3 mars 2023, Michael B.

Lire la suite