Balle Perdue 2 : la suite du film d’action débarque très prochainement sur Netflix

Le 13 Oct 2022 à 16:00 par Sikagz

En 2020, Netflix a dévoilé son nouveau film d’action français Balle Perdue. Deux ans après avoir cartonné sur la plateforme, la suite arrive incessamment sous peu. Gentsu vous explique tout.

Décidément, Netflix nous gâte depuis la rentrée. En septembre dernier, le public a pu découvrir la tragédie signée Romain Gravas « ATHENA » qui a remusé les spectateurs. Pour ceux qui ne l’ont toujours pas vu, voici son synopsis : « Rappelé du front à la suite de la mort de son plus jeune frère, décédé des suites d’une prétendue intervention de police, Abdel (Dali Benssalah) retrouve sa famille déchirée. Entre le désir de vengeance de son petit frère Karim (Sami Slimane) et le business en péril de son grand frère dealer Moktar (Ouassini Embarek), il essaye de calmer les tensions. Minute après minute, la cité Athena se transforme en château fort, théâtre d’une tragédie familiale et collective à venir. Au moment où chacun pense avoir trouvé la vérité, la cité est sur le point de basculer dans le chaos… ».

D’ailleurs, un autre film français s’apprête à débarquer sur la plateforme. Il s’agit du deuxième volet de Balle Perdue découvert en 2020 sur Netflix.

Balle Perdue 2 : la suite du film d’action débarque très prochainement sur Netflix

Balle Perdue raconte l’histoire d’un génie de la mécanique recruté par la police, Lino, afin de neutraliser des go fast. Seulement voilà, l’une des missions finit mal et il est accusé d’homicide. Il se met alors à la recherche d’une balle perdue, l’unique preuve de son innocence.

Balle Perdue 2 : la suite du film d’action débarque très prochainement sur Netflix Balle Perdue 2 : la suite du film d’action débarque très prochainement sur Netflix

Un second opus a été commandé par Netflix. Il y a quelques mois de cela, les premières images ont été dévoilées. Cela confirme la présence de plusieurs acteurs Alban Lenoir, Stéfi Celma, Pascale Arbillot et Sébastien Lalanne. De nouveaux visages ont rejoint l’aventure : Diego Martín ou encore Jérôme Niel. « Après la mort de Charras, Lino et Julia ont pris la relève et forment la nouvelle équipe de choc de la brigade des stups. Bien déterminé à retrouver les assassins de son frère et de son mentor, Lino continue sa traque et ne laissera personne se mettre en travers de sa route » a-t-il été écrit au sujet de ce deuxième volet. D’ailleurs, celui-ci sera disponible à partir du 10 novembre prochain.

Par ailleurs, PLK a remis un trophée inattendu à Mister V pour ses pizzas.

Dévoilée en septembre dernier, la série Squid Game a été un véritable phénomène. Alors que la suite a été confirmée, Netflix a teasé la suite de la série coréenne.

Lire la suite