50 Cent à l’affiche de « Expendables 4 » : il dévoile les premières images

Le 12 Nov 2021 à 10:56 par djfreak

Il y a quelques jours, 50 Cent a annoncé à ses fans sur ses réseaux sociaux qu’il sera présent dans le prochain film de Sylvester Stallone, Expendables 4. Le rappeur américain a même dévoilé les premières images, on vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

The Expendables et Sylvester Stallone, c’est fini. Après plusieurs semaines de tournage, la star de 75 ans a fait une incroyable révélation lors de son dernier jour sur le plateau. Dans une vidéo postée sur Instagram, l’interprète de Rocky Balboa a déclaré: « C’est mon dernier jour, alors j’en profite, mais c’est toujours un sentiment doux-amer. C’est quelque chose auquel je suis tellement attaché. Cela fait près de 12 ans et je suis prêt à passer le relais à Jason (Statham), à le mettre entre ses mains expertes et à passer au prochain challenge ».

Pour ce quatrième épisode, le réalisateur a encore une fois vu les choses en grand. En effet, Stallone a fait appel à plusieurs nouvelles recrues qui risquent de changer la donne comme par exemple Megan Fox, Andy Garcia, 50 Cent et Tony Jaa. Sur ses réseaux sociaux, Fifty a partagé quelques clichés le présentant en tenue camo, prêt à en découdre. Si son rôle n’a pas encore été précisé, on a hâte de le voir jouer au côté de toutes ses stars.

 

50 Cent rêve d’une comédie romantique avec Nicki Minaj

A côté de sa carrière musicale, 50 Cent s’est essayé à différents projets et à différents rôles. Il y a quelques semaines, il a notamment évoqué un horizon différent de ce qu’il a déjà pu faire : les comédies romantiques.

C’est dans le podcast de Jalen Rose: Renaissance Man que le rappeur américain s’est confié. « Tu sais avec qui il serait amusant de travailler ? Il serait drôle d’être dans une comédie romantique avec Nicki Minaj. Je la comprends un peu mieux que les autres. Elle est plus forte. Quand elle devient hautaine, c’est parce qu’elle vous dit : « Tu ne vas pas profiter de moi. » L’environnement a fait qu’elle a évolué en ce sens : « ne déconne pas avec moi », avant même que vous ayez commencé à faire quoique ce soit, à cause de l’environnement et des gens que nous avons fréquenté. », a-t-il confié.

Un projet en commun entre les deux stars ferait surement sensation… Affaire à suivre !