Affaire Marwan Berreni : le propriétaire du véhicule prend la parole

Le 17 Oct 2023 à 13:43 par Sikagz

Deux mois après l’a*cident ayant percuté une jeune femme promenant son chien, le propriétaire du véhicule que conduisait Marwan Berreni a brisé le silence et a donné des détails sur l’affaire. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Jeudi dernier, le mystère autour de la disparition de Marwan Berreni a tristement été résolu. En effet, le corps sans v.ie de l’acteur de 34 ans a été découvert dans une maison abandonnée. Un véritable choc pour les fans du jeune homme découvert dans Plus belle la vie ainsi que ses proches.

Pour rappel, Marwan Berreni était recherché pour être entendu en tant que témoin après l’ac*ident survenu le 3 août dernier aux alentours d’une boîte de nuit située à Macôn. Quelques jours après les faits, l’enquête a permis de découvrir que le véhicule identifié comme étant celui de la star ne lui appartenait pas en réalité.

© Instagram © Instagram

Affaire Marwan Berreni : le propriétaire du véhicule prend la parole

Emmanuel Tudela est le véritable propriétaire du véhicule qui aurait provoqué les ble*sures de la jeune femme qui avait lancé un appel à Marwan Berreni. Il s’agit du patron d’une concession automobile à Carros dans les Alpes-Maritimes. Au micro du Journal de Saône-et-Loire, il a révélé que l’acteur utilisait cette voiture « depuis un peu moins d’un an » et a ajouté :

Marwan était un ami. Je m’étais occupé de sa voiture il y a quelques années. Je lui ai prêté une Smart pendant quelque temps, puis cette Mercedes depuis novembre 2022. Il était venu chez moi pour fêter mon anniversaire.

Selon Emmanuel Tudela, Marwan Berreni connaissait des périodes compliquées voire dépressives :

Marwan, c’était quelqu’un de très attachant, avec un grand cœur. On a vécu de très bons moments ensemble. Mais je connaissais aussi ses démons depuis le déc*s de son frère il y a dix ans. C’était quelqu’un qui avait besoin d’être canalisé. Pour la famille, c’est terrible. Il y a quelques jours, ils étaient encore en train de le chercher. Ils apprenaient des choses via les médias. J’ai eu sa maman récemment. Elle me disait que c’était un enfer.

Régulièrement, Marwan Berreni évoquait l’a*sassinat sauvage de Bilal survenu en 2013. Le jeune homme de 23 ans passionné de streetart avait été retrouvé dans un immeuble désaffecté de Detroit, aux Etats-Unis.  Depuis la triste annonce, de nombreux hommages sont rendus à Marwan Berreni.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries