Le corps de Marwan Berreni (34 ans) retrouvé deux mois après sa disparition

Le 13 Oct 2023 à 11:30 par Sikagz

Deux mois après le fameux ac*ident pour lequel il était recherché, le corps de Marwan Berreni a été retrouvé à Corcelles-en-Beaujolais dans une maison abandonnée. De tristes détails ont été révélés. Gentsu vous en dit plus.

La vie de plusieurs personnes a basculé depuis le 3 août 2023. Alors qu’une jeune femme a été percutée par un véhicule, celui-ci a été identifié comme appartenant à Marwan Berreni. Sans nouvelles, ses proches ont lancé un avis de disparition. Toutefois, rien ne permettait de confirmer qu’il était au volant de la voiture au moment des faits et devait être entendu par les enquêteurs en tant que témoins. Alors que de nombreuses personnes songeaient au pire, ses proches ont demandé un peu de paix au vu de ce silence douloureux.

Après plusieurs mois d’incertitude, le mystère a été résolu. Ce jeudi 12 octobre, un corps sans vie a été retrouvé dans une maison abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais dans le Rhône soit à six kilomètres de là où le véhicule a été laissé. Comme l’a indiqué Paris Match, il s’agit bien du corps de la star de Plus belle la vie. Pour le moment, la piste du s*icide a été privilégiée mais une enquête doit encore être menée pour déterminer les circonstances exactes de son d*cès.

Le corps de Marwan Berreni (34 ans) retrouvé deux mois après sa disparition

Lors de la journée du 3 août, Marwan Berreni avait été aperçu à la Marmite de l’échanson soit à cinq kilomètres du domicile de l’acteur. Le propriétaire des lieux avait confié au Journal de Saône-et-Loire :

© Plus belle la vie © Plus belle la vie

Le 3 août, nous proposions un apéro-concert. Marwan Berreni était en effet présent avec un groupe d’amis. Ils étaient entre six et dix (…) Il est venu une fois pour commander. Il a aussi voulu me payer un verre, que j’ai refusé car j’étais en plein service.

Le jeune homme de 34 ans avait ensuite été aperçu aux alentours de 23 heures vers la discothèque le 400. Pour le moment, on ne sait pas ce qu’il faisait entre 21h30 et 23h.  D’après BFM TV, le corps était « trop abîmé pour permettre une identification physique« . et aucun papier d’identité n’a été retrouvé sur les lieux mais ce sont les analyses ADN réalisées qui ont permis de confirmer qu’il s’agissait de Marwan Berreni.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries