« S’il veut revenir… » : Dana White très honnête sur Conor McGregor

Le 15 Déc 2023 à 13:07 par Sikagz

Deux ans après son dernier combat, Conor McGregor est toujours très attendu dans l’octogone. Interrogé sur son potentiel retour, Dana White a évoqué plusieurs conditions. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Depuis qu’il est à la tête de l’UFC, Dana White en a vu défiler des recrues. Si ses rapports avec Francis Ngannou sont tendus, le boss de l’organisation n’a jamais caché sa déception en ce qui concerne la retraite de Khabib Nurmagomedov. Ainsi, il a déclaré en toute franchise à ce sujet :

La retraite la plus difficile pour moi ? […] Khabib ! Ça a été la retraite la plus difficile. Parce qu’habituellement, quand il est temps pour les combat*ants de prendre leur retraite, je suis heureux qu’ils prennent leur retraite. C’est fini, tu as accompli tout ce que tu pouvais accomplir, pourquoi continuer à le faire ? Néanmoins, je pense que Khabib avait tellement plus à offrir […] Il avait encore beaucoup à accomplir. Après, je pense que lorsque son père est d*cédé, il n’était plus le même. De plus, il gagnait tellement d’argent qu’il n’avait plus de raison de revenir.

« S’il veut revenir… » : Dana White très honnête sur Conor McGregor

En début de semaine, Dana White a teasé le prochain UFC 300 qui devrait avoir lieu en avril prochain. Si aucun nom n’a encore été officialisé, plusieurs éventualités ont été envisagées par les passionnés dont Conor McGregor. Il faut dire que The Notorious a repris les entraînements de manière intense et a dévoilé une transformation impressionnante. De plus, le sportif a évoqué à plusieurs reprises qu’il comptait se retrouver face à Michael Chandler pour son grand retour.

© GettyImages © GettyImages

À ce sujet-là, Dana White a eu un discours plutôt surprenant. Et pour cause, le retour de Conor McGregor dépend avant tout de ses envies. L’Américain a expliqué au micro de TNT Sports :

En fin de compte, je le dis tout le temps […] Conor est extrêmement riche, il a beaucoup d’options différentes dans sa vie […] Il reviendra quand il aura retrouvé cette faim et s’il veut vraiment revenir. Tout dépend de lui […] Si vous regardez ce que le gars a accompli en si peu de temps. La somme d’argent qu’il a gagnée, les occasions d’affaires qu’il saisit à l’extérieur de l’Octogone. Conor peut faire tout ce qu’il veut, et tant mieux pour lui.

Vous l’aurez compris, même Dana White n’a pas son mot à dire là-dessus !

 

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA