« Attends et ferme ta bouche » : Conor McGregor pique de nouveau Michael Chandler

Le 07 Oct 2023 à 09:36 par Sikagz

Dans quelques mois, Conor McGregor fera son retour dans la cage en affrontant Michael Chandler. En attendant, The Notorious continue de provoquer son rival. Ambiance !

Après deux ans de convalescence provoqués par sa bles*ure survenue lors de son dernier combat en date, Conor McGregor a repris les entraînements. Sur ses réseaux, il a même dévoilé sa transformation physique impressionnante. D’ailleurs, le sportif a récemment reçu sa ceinture noire de jiu-jitsu brésilien. La preuve qu’il est plus déterminé que jamais à en découdre. Depuis plusieurs mois, l’Irlandais est en conflit avec Michael Chandler qu’il a croisé sur le tournage de TUF 31 où ils étaient opposés en tant que coachs. C’est à ce moment-là que le ton est monté au créneau.

Depuis, des rumeurs ont circulé concernant une possible rencontre dans l’octogone entre les deux sportifs. Au cours d’une interview accordée à Megan Olivi, celui qui aurait une aventure avec Ebanie Bridges a évoqué son retour en le qualifiant d’historique mais également sa future rencontre contre l’américain et a déclaré :

Je vais donner un kick dans la tête de ce gars. Il est fait sur mesure pour se faire frapper partout, et c’est ce que je vise. Je vise à enrouler cette barre d’acier autour de l’adversaire. Vous allez voir une jambe qui pend, puis vous allez voir une tête qui pend.

© Instagram / AFP © Instagram / AFP

« Attends et ferme ta bouche » : Conor McGregor pique de nouveau Michael Chandler

Si le combat avait été annoncé pour septembre selon les bruits de couloir, celui-ci aura finalement lieu le 16 décembre prochain à New-York. En attendant, Conor McGregor continue de préparer son retour à la compétition. Pourtant, il se pourrait que son come-back soit encore reporté à 2024.

En attendant d’en savoir plus, Conor McGregor a de nouveau évoqué Michael Chandler et son envie de l’affronter. Ainsi, le père de famille lui a adressé le message suivant :

Ça doit être lui. Chandler, assieds-toi, attends et ferme ta bouche, d’accord ? Le Mac sera bientôt là. En route. J’espère toujours pour décembre.

Vous l’aurez compris : Conor McGregor veut plus que tout que Michael Chandler soit son prochain adversaire. Et cela tombe bien, l’intéressé semble toujours aussi déterminé. Selon vous, qui pourrait rencontrer le duel ?

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA