« Ce n’est même pas… » : Dana White tease une grosse soirée pour l’UFC 300

Le 14 Déc 2023 à 16:00 par Sikagz

L’année 2023 touche bientôt à sa fin. À cette occasion, Dana White a fait un petit teasing sur ce qu’il nous réserve pour l’UFC 300 qui devrait se dérouler en avril prochain. Gentsu vous en dit plus.

L’UFC ne fait pas toujours l’unanimité notamment auprès de ses comba*tants. C’est le cas de Francis Ngannou qui ne regrette pas son départ de l’organisation en début d’année. D’ailleurs, celui qui a été taclé par Dana White a expliqué pourquoi dans le Club Shay Shay :

C’était une décision… si cela ne tenait qu’à moi, je n’aurais pas pris cette décision. La situation m’a poussé à prendre cette décision, mais ce n’était pas quelque chose que j’attendais ou que je pensais. J’en suis arrivé au point où j’ai réalisé que pour mon meilleur intérêt, je devais prendre la bonne décision pour moi-même et c’était une bonne décision pour moi. J’avais un contrat dans lequel je n’avais aucun moyen de pression. Aucun pouvoir. Personne ne pouvait défendre mes intérêts.

« Ce n’est même pas… » : Dana White tease une grosse soirée pour l’UFC 300

C’est bientôt l’heure de dire adieu à 2023. Pour les fans de l’UFC, il faudra se munir de patience pour suivre l’UFC 300 puisque l’évènement aura lieu en avril prochain. En attendant, de nombreux bruits de couloir et spéculations circulent au sujet des affiches à venir. La plupart pense qu’il s’agira du moment parfait pour Conor McGregor de faire son grand retour. Chose qui a été niée par le boss de l’organisation. Georges Saint-Pierre, Brock Lesnar, Ronda Rousey et bien d’autres ont aussi été évoqués.

« Ce n’est même pas... » : Dana White tease une grosse soirée pour l'UFC 300 « Ce n’est même pas... » : Dana White tease une grosse soirée pour l'UFC 300

Au cours d’une interview accordée à TNT Sports, celui qui a longtemps regretté la retraite de Khabib Nurmagomedov a su faire monter la pression. Dana White a ainsi annoncé :

Ce que vous pouvez espérer, c’est que le premier combat préliminaire, vous serez genre : “Oh m*rde, c’est le premier combat de la soirée ? C’est fou ! Ce n’est même pas normal ! Ces deux-là ne devraient pas être le premier combat préliminaire !” L’UFC 300 va être bon à ce point. 

Un teasing qui a de quoi rendre le public complètement fou. En attendant l’officialisation, les paris sont lancés concernant les noms présents dans la cage ce soir-là !


Actualité Boxe & MMA