Paddy Pimblett trollé par un internaute, il l’affronte IRL

Le 02 Jan 2023 à 11:12 par Sikagz

Paddy Pimblett a de nouveau fait parler de lui. Dans sa dernière vidéo, l’ancien champion du Cage Warriors a choisi de rencontrer l’un de ses détracteurs sur un ring afin de lui donner une bonne leçon avec de l’argent à la clé. Gentsu vous raconte tout.

Paddy Pimblett ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps. Entre la montre reçue par Drake pour sa victoire ou encore ses échanges lunaires avec Conor McGregor, il passe rarement inaperçu. Récemment, l’homme originaire de Liverpool a même livré une impressionnante performance en affrontant dix marines en plein entraînement. Toutefois, malgré un joli palmarès, cela ne parvient pas toujours à convaincre tout le monde.

Cela a notamment été le cas lors de la confrontation entre Paddy Pimblett et Jared Gordon. Selon certaines personnes, le blond excentrique n’a pas mérité sa victoire contre l’Américain. Face aux critiques reçues, le jeune homme a choisi de répondre à tout cela à sa façon. Ainsi, il a accepté de rencontrer un de ses détracteurs et il lui a donné une bonne leçon.

Paddy Pimblett trollé par un internaute, il l’affronte IRL

C’est dans sa dernière vidéo postée sur sa chaîne Youtube que Paddy Pimblett a partagé sa fameuse rencontre avec un TROLL. Dans celle-ci, il a invité un de ses détracteurs pour le rejoindre lors d’un sparring. Ainsi, l’individu a rejoint le britannique dans sa salle à Liverpool. Avant de commencer, les deux gommes ont instauré un pari.

Paddy Pimblett trollé par un internaute, il l’affronte IRL Paddy Pimblett trollé par un internaute, il l’affronte IRL

Résultat, le détracteur a eu pour mission de tenir face à celui qui s’est clashé avec Logan Paul qui veut carrément le mener en justice. S’il y parvenait, le Britannique lui offrirait 500 euros. Seulement voilà, c’était mal connaître la force du combattant UFC. Ainsi, le jeune homme a vite été maitrisé par le sportif. Paddy Pimblett en a profité pour expliquer et enseigner sa soumission préférée à son rival. Même s’il n’a pas gagné la somme escomptée, le hater n’est pas reparti les mains vides. Et pour cause, Baddy a tenu à lui offrir de l’argent malgré tout pour avoir fait le déplacement en plus de lui avoir partagé ses tips.

Et vous, oseriez-vous vous frotter à Paddy Pimblett dans un ring pour de l’argent ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français