Mounir Moons défie Cédric Doumbé : « Elle part direct, j’arrive »

Le 04 Avr 2023 à 13:48 par Sikagz

Mounir Moons est toujours à l’affût de ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux. En découvrant les diverses provocations de Cédric Doumbé, l’influenceur a annoncé qu’il comptait régler cela lui-même. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Cédric Doumbé fait beaucoup de bruits dans le monde des sports de combat. Après avoir brillé en kickboxing, le jeune homme de trente ans a choisi de s’orienter vers le MMA. Persuadé de pouvoir en évincer plus d’un(e), il n’a pas hésité à tacler plusieurs personnes tels que Conor McGregor ou encore Khamzat Chimaev. Il s’amuse souvent à se moquer de Ciryl Gane et de ses défaites que ce soit sur les réseaux sociaux ou en pleine interview.

Il y a quelques jours de cela, Cédric Doumbé a retourné les internautes en évoquant sa potentielle signature au sein de l’UFC. « Je sais que vous voulez tous me voir à l’#UFC. J’ai vraiment envie de vous faire kiffer, mais le choix qui s’offre à moi n’est vraiment pas simple et à 30 ans ça sera le dernier #choix de ma vie. Ce n’est pas simple », a-t-il tweeté. Avant d’ajouter : « J’ai jamais dit que j’avais signé à UFC. J’ai dit que le contrat avait été signé (avant #ufcParis) et que tant que je n’ai pas combattu je ne suis pas officiellement à l’UFC donc je peux négocier avec d’autres grosses organisations. Il faut bien écouter quand je parle. »

Mounir Moons défie Cédric Doumbé : « Il n’y a pas de Dana White, j’arrive »

Si les principaux visés n’ont pas encore répondu à part Usman Kamaru, Mounir Moons aimerait aussi en découdre et n’a pas manqué de le faire savoir. « Aujourd’hui, je vais m’occuper de Cédric Doumbé. Il y a une masterclass de malade mental qui arrive. Comme vous le savez, j’ai repris l’entraînement à fond et comme par hasard, qui c’est que j’ai vu courir en short rose il n’y a pas longtemps ? Cédric Doumbé. Ne viens pas me parler 100 000 euros, 200 000 euros je ne sais pas quoi. 100 euros pour le peuple, 200 (…) Il n’y a pas de Dana White. Elle part direct. J’arrive » a lancé celui qui a interpellé Lacrim sur sa carrière. Reste à savoir si le champion va accepter sa requête.

© Konbini / © Tiktok : @mounirmoonslevraioff © Konbini / © Tiktok : @mounirmoonslevraioff

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA