Mounir Moons interpelle Lacrim et lui demande d’arrêter de mentir dans ses textes

Le 14 Fév 2023 à 14:02 par Sikagz

Entre Mounir Moons et Lacrim, ce n’est pas l’amour fou. Très remonté, l’influenceur n’a pas hésité à reprocher au rappeur de mentir dans ses textes. Pire encore, il veut le forcer à arrêter sa carrière !

Mounir Moons n’est pas vraiment sympathique avec les rappeurs. L’année dernière, celui qui s’en est pris à Maes a clashé Lacrim sur le fait qu’il ait des chiots chez lui. Mais c’était sans compter sur la réaction du principal concerné qui n’a pas hésité à répliquer en lâchant : « T’es un cotorep frérot, tu ne fais même pas 30 euros par mois t’insultes les gens. T’as 8000 followers depuis deux ans, tout ça pour ça. Arrête frérot va travailler, tu fais mal à la tête aux gens. Trou du c*l va, t’as 1000 vues ». Un an plus tard, les hostilités semblent toujours de mises entre les deux hommes.

Mounir Moons interpelle Lacrim et lui demande d’arrêter de mentir dans ses textes

Bien que de nombreuses personnes aient pensé que Lacrim avait arrêté le rap, ce dernier a confirmé qu’il n’était pas finito dans son couplet sur le projet de RR. Mais visiblement ces paroles n’ont pas été du goût de Mounir Mouns.

Alors que Lacrim continue d’être bien présent pour ses fans, le Snapchatteur a demandé à l’artiste de 37 ans d’arrêter sa carrière. « Tu sais même pas rapper, tu sais même pas mentir. Même dans le rap, t’es qu’un menteur. Dis pas j’vais arrêter le rap, dis j’vais arrêter de mentir, j’vais arrêter de dire que je suis un mexicain […] T’es une m*rde », a-t-il lancé dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Mounir Moons interpelle Lacrim et lui demande d’arrêter de mentir dans ses textes Mounir Moons interpelle Lacrim et lui demande d’arrêter de mentir dans ses textes

Le discours de Mounir Mouns n’a pas été du goût de tout le monde puisque beaucoup de personnes ont pris la défense de Lacrim. « Touche pas à Lacrim, c’est un bon », « c’est le meilleur Lacrim », ou encore « Vive Lacrim ». Toutefois, il y a quand même des personnes qui lui ont accordé raison même s’ils ont été du côté de Lacrim. En ce qui concerne le principal visé, le rappeur n’a pas encore répondu à l’influenceur mais le connaissance, cela ne saurait tarder.

Et vous, que pensez-vous du tacle de Mounir Moons ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais