« Usman c’est de l’eau » : Cédric Doumbé se moque et provoque Chimaev

Le 20 Mar 2023 à 12:07 par Sikagz

Les semaines passent et les provocations se multiplient. Quelques heures après la défaite de Kamaru Usman, Cédric Doumbé a de nouveau pris la parole et s’est livré sur ses potentiels futurs adversaires. Ambiance !

Lors du main event de l’UFC 286, Leon Edwards a défendu son titre des poids welters face à Kamaru Usman samedi soir. D’ailleurs, il a adressé un message au Nigérien qui avait répondu à une provocation de Cédric Doumbé. « Grand respect @USMAN84kg, quelle trilogie. Pendant 8 ans, nous avons combattu 13 rounds, plus d’une heure ensemble dans l’octogone et notre rivalité restera dans l’histoire. Juste de la pure compétition au plus haut niveau. Je te souhaite bonne chance à toi et à ta famille » a tweeté le Britannique.

De son côté, Kamaru Usman a lui aussi pris la parole et a déclaré : « Un grand merci à mon management, ma famille, mes amis et mes fans. J’apprécie chacun d’entre vous. Ce n’était pas ma nuit, mais comme toujours, nous nous remettons au travail. Félicitations @Leon_edwardsmma excellent travail » Une fois encore, Cédric Doumbé qui a rebondi sur l’invitation du sportif n’a pas manqué de commenter tout cela.

« Usman c’est de l’eau » : Cédric Doumbé se moque et provoque Edwards et Chimaev

Cédric Doumbé est plus en forme que jamais. Persuadé de pouvoir évincer Kamaru Usman, le jeune homme s’est frotté la main après avoir vu qu’il avait perdu sa récente rencontre. « Bon quand je parle, vous ne voulez pas écouter. Je vous ai dit, Usman c’est de l’eau. Déjà pour moi Usman, déjà il faut être Leon. Déjà Leon, je n’en parle même pas, ce n’est pas mon niveau. Usman, je pensais qu’il était plus chaud. Il est claqué. Il a que des kickdowns mais moi j’ai des kicks longue distance. Usman, je le bois, Edwards je le bois. Maintenant vous pouvez me dire félicitations parce que je suis champion de l’UFC« , a lancé le franco-camerounais.

© Zuffa LLC via Getty Images

© Instagram : @cedricdoumbe © Zuffa LLC via Getty Images © Instagram : @cedricdoumbe

Puis, celui qui a adressé un message à Conor McGregor a évoqué la seule personne « un peu chaude » : « Le seul mec qui est un peu chaud et que je vais éteindre, c’est Chimaev. Vous avez vu ça ? C’est facile ! Ne doutez pas, je vous laisse encore du temps pour changer de camp ». Au moins, vous êtes prévenus !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA