Michael Jordan moins connu que Khabib Nurmagomedov ? Le Daghestanais tacle son idole

Le 19 Avr 2023 à 13:31 par Sikagz

S’il a brillé par ses performances en MMA, Khabib Nurmagomedov est un grand passionné de sport. Cela passe aussi bien par le football que le basketball. D’ailleurs, il rêve de rencontrer Michael Jordan. Cependant, cela ne l’a pas empêché de le tacler. Regardez !

Cela fait maintenant plusieurs années que Khabib Nurmagomedov a abandonné le MMA. Toutefois, il a quand même continué à entraîner d’autres sportifs. Véritable légende dans le milieu, cela n’a pas empêché le Daghestanais de s’emporter à cause de certains admirateurs. C’est ce qu’il s’est d’ailleurs passé à Moscou.

« À Moscou, il y a quelques semaines, j’ai mis un masque, un sweat à capuche, et je me promenais, et un gars est venu pour me rencontrer. Il y avait beaucoup de gens là-bas. Et il a dit : ‘Je peux prendre une photo?’. Et je marchais. J’ai dit : ‘Non’. Il a dit : ‘Pourquoi ?’ J’ai dit : ‘Parce que je ne veux pas’. C’était une discussion entre lui et moi, juste en marchant. Il a dit : « Mais je veux prendre une photo avec toi ». J’ai dit : « OK, prend là pendant qu’on marche, mais je ne veux pas m’arrêter. Parce que je sais que si je m’arrête, je dois m’arrêter pendant une heure. » Et il n’a pas aimé ça. La discussion était très très tendue entre lui et moi. Je ressentais aussi de la pression. J’étais prêt à me battre. Parce que je ne voulais pas prendre de photo. Parce que ce n’était pas le moment » a raconté le rival de Conor McGregor. Comme quoi, le succès est parfois difficile à gérer.

Michael Jordan moins connu que Khabib Nurmagomedov ? Le Daghestanais tacle son idole

Si Khabib Nurmagomedov adore le football, il est aussi passionné par le basketball et plus particulièrement de Michael Jordan. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il mâche ses mots à son sujet chez MMA Hour. Selon lui, l’ami de Kobe Bryant est moins populaire que lui dans son pays d’origine.

© Instagram : @khabib_nurmagomedov

© Getty Images © Instagram : @khabib_nurmagomedov © Getty Images

« Non, quand je marche dans la rue au Daghestan, ce n’est pas comme si Michael Jordan marchait dans la rue. Chez moi, il n’y a pas beaucoup de monde qui connaît Michael Jordan. Mais oui, je suis submergé quand je suis dehors et je n’aime pas trop ça. Je suis mal à l’aise. Même quand je vais à la mosquée, les gens demandent des photos en permanence. » Pas sûr que tout le monde soit du même avis étant donné que MJ a encore battu les records de vente aux enchères pour une paire de sneakers.

Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA