« Je vais réaliser ton rêve, le trou noir c’est… » : Cédric Doumbé continue de provoquer Baki

Le 26 Fév 2024 à 16:25 par djfreak

Dans deux semaines, Cédric Doumbé et Baki vont s’affronter lors du PFL Paris. En attendant le combat, The Best continue de provoquer son rival avec sa dernière publication. Gentsu vous donne tous les détails.

Après plusieurs semaines à se provoquer à travers les médias et les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé vont finalement régler leur compte dans la cage le 7 mars prochain lors du PFL Paris qui aura lieu à l’Accor Arena. L’engouement était tel que l’évènement a affiché sold-out en l’espace de quelques minutes.

En attendant, Cédric Doumbé continue de titiller son rival étant grand adepte du trashtalk. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son inspiration semble inépuisable. Il y a quelques jours, il s’est mis dans la peau d’un ambulancier en faisant mine d’anticiper la prise en charge médicale de Baki après leur combat du 7 mars.

Plus les entraînements passent, plus je me dis que ‘Baki’ est totalement foutu […]. Après le KO, il y aura un suivi post-traumatique. On va l’accompagner à l’hôpital. Civière, ambulance… Il sera totalement pris en charge à mes frais […]. J’ai fait une formation d’anesthésiste. Quand je vais le coucher, je sais ce qu’il faudra faire : PLS, je connais très bien, ne vous inquiètez pas […]. Croyez-moi, il va dormir.

© Youtube © Youtube

Quelques instants plus tard, Cédric Doumbé en a rajouté une couche avec la Doumbé Ambulance :

Donc les paroles c’est bien, mais à l’hôpital c’est autre chose. La réalité c’est autre chose. J’ai fait une formation d’anesthésiste, spécialement pour toi Bysangur Chamsoudinov. J’ai décidé de créer la Doumbé Ambulance et tu seras le premier à l’inaugurer. C’est vrai que j’ai été un peu mauvais avec Jordan, il n’y avait pas ça. Mais on apprend de ses erreurs… Là tu seras chouchouté, choyé parce que tu vas ronfler mon pote. Et tu sais pourquoi tu vas ronfler ? 

 

Cédric Doumbé se fait passer pour un ambulancier

Mais Cédric Doumbé ne compte pas en rester là. Il y a quelques heures, il a décidé de provoquer une nouvelle fois son rival avec une nouvelle vidéo. En légende, il a simplement écrit :

Je vais réaliser ton rêve, le trou noir c’est ce qu’il va voir dans le 1er round (Vidéo complète sur YT) Le 7 Mars , Accord Arena, le spectacle inoubliable.

 

 

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA