« Je suis désolé… » : Cédric Doumbé annonce une mauvaise nouvelle à Jordan Zébo

Le 11 Sep 2023 à 11:13 par Sikagz

Tic tac, encore quelques jours avant la rencontre entre Cédric Doumbé et Jordan Zébo. À l’approche de leur combat, le franco-camerounais a fait une révélation inattendue sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Le MMA est à l’honneur en ce mois de septembre en France ! Après l’UFC Paris survenu le 2 septembre, le PFL aura lui aussi le droit à son évènement à la capitale le 30 septembre prochain. On pourra notamment retrouver Cédric Doumbé à l’affiche. Contraint de déclarer forfait en juin dernier, le jeune homme est plus motivé que jamais et n’hésite pas à titiller son rival Jordan Zébo sur les réseaux sociaux.

Face aux multiples messages de provocation de Cédric Doumbé, Jordan Zébo ne semble pas impressionné. D’ailleurs, le partenaire d’entraînement de Ciryl Gane l’a fait comprendre au micro de La Sueur :

Ça a commencé. Je ne sais pas si ça vient de lui ou de sa team, mais je reçois des messages de gens qui disent « ouais, il va t’éteindre ». Mais c’est rien. Je ne sais pas si c’est sa personnalité ou juste une façon de communiquer pour être connu. Mais moi, ça me met juste dans l’état que c’est le moment de combattre, comme avant. Je vais juste tout lâcher dans la cage.

© Instagram : @cedricdoumbe © Instagram : @cedricdoumbe

« Je suis désolé… » : Cédric Doumbé annonce une mauvaise nouvelle à Jordan Zébo

Alerte ! Il y a quelques heures de cela, Cédric Doumbé a posté une photo inquiétante sur les réseaux sociaux de son poing accompagné d’un pansement. De quoi envisager le pire à seulement quelques jours du PFL Paris surtout qu’il a ajouté une légende inquiétante à ce post : « très mauvaise nouvelle »…

Finalement, Cédric Doumbé a fait preuve d’un bon teasing puisqu’il a adressé un nouveau message à son rival ce samedi 9 septembre sur Instagram :

Je viens de faire mon infiltration… et malheureusement, je suis désolé pour le combat du 30 septembre. Jordan était censé prendre un KO avec ma droite mais maintenant que je suis guéri, il va manger la gauche et la droite. Jordan je suis désolé pour toi t’es m*rt.

Vous l’aurez compris, celui qui a humilié Greg MMA après sa victoire est prêt plus que jamais à en découdre !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA