Jake Paul provoque McGregor : « Je t’assommerais dans le ring avec une main dans le dos »

Le 24 Déc 2022 à 10:47 par djfreak

Depuis quelques mois, Jake Paul fait parler de lui avec ses combats et ses victoires dans les sports de combat. Il y a quelques jours, le jeune homme a provoqué Conor McGregor et aimerait l’affronter. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Toujours aussi en forme sur les réseaux sociaux, Jake Paul continue de faire parler de lui. En pleine convalescence suite à sa blessure contractée contre Dustin Poirier à l’été 2021, Conor McGregor est toujours très actif sur Twitter. Il y a quelques jours, le natif de Dublin a répondu à un fan lui expliquant que dans quelques années il ferait les mêmes exhibitions en boxe que des personnes comme Jake Paul. Dans des propos retranscrits par Actu MMA, McGregor a répondu : « Ah d’accord, et y aura-t-il des ceintures ? ».

Ce message n’est pas passé inaperçu puisque Jake Paul a répondu sur Twitter. Dans un tweet publié sur la plateforme, le boxeur écrit : « Toi te battre pour des ceintures ? La dernière fois que tu t’es battu pour une ceinture, c’était il y a 4 ans. Tu as perdu 3 de tes 4 derniers combats. Je t’assommerais dans le ring avec une main attachée derrière mon dos. Pour être juste, dans la cage, j’aurais besoin de deux mains. Mais même résultat. »

Jake Paul provoque McGregor : « Je t’assommerais dans le ring avec une main dans le dos » Jake Paul provoque McGregor : « Je t’assommerais dans le ring avec une main dans le dos »

Jake Paul réclame une rencontre avec Nate Diaz

Il y a quelques semaines, Jake Paul s’est retrouvé en tête d’affiche d’un combat de taille. En effet, il affrontait la légende de MMA Anderson Silva. Malgré sa fraîche expérience dans le milieu, le jeune homme de 25 ans a su livrer une sixième performance incroyable. Il a su évincer le sportif de 47 ans et enchaîne ainsi sur sa sixième victoire en six rencontres.

Anderson Silva a pris la parole après sa défaite et a confié : « Jake est meilleur que moi aujourd’hui […] Je sais que j’ai perdu. Je sais que j’ai raté, je n’ai pas réussi à mettre ma stratégie en place. Mon adversaire a gagné ».

Suite à ce combat, Jake Paul voit plus haut et sait déjà quelles personnalités pourraient être ses prochaines cibles. Ainsi, il a réclamé des rencontres avec le combattant MMA Nate Diaz et le boxeur Mexicain Canelo Alvarez.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français