Jake Paul prêt à aller jusqu’en Irlande pour se frotter à Conor McGregor

Le 10 Fév 2022 à 11:42 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que Jake Paul en parle : il aimerait se retrouver dans un ring face à Conor McGregor. Même si cela n’a jamais été concluant, le blond excentrique ne baisse pas les bras et a fait part de sa dernière requête. Gentsu vous explique tout.

Lorsque Jake Paul veut quelque chose, il ne recule devant rien et il l’a déjà prouvé à de nombreuses reprises notamment en provoquant un proche de Conor McGregor afin d’obtenir un combat. Il faut dire que sa première perche s’est retrouvée sans réponse. En effet, le frère de Logan s’était déjà adressé à The Notorious dans une vidéo où il avait balancé qu’il était prêt à lui offrir 50 millions de dollars. « Qu’est-ce qui se passe, espèce de salo** d’Irlandais ? Bonjour, Conor McGregor. Je sais que tu frappes probablement des vieux dans un bar en ce moment, ou peut-être que tu te br**les parce que tu en as assez de bai*** ta femme. Mon équipe t’a offert 50 millions de dollars. C’est la plus grosse offre que tu recevras mais tu as peur de me combattre. Tu m’esquives car tu ne veux pas perdre contre un Youtubeur. Tu es à une défaite en boxe et moi à deux victoires » avait-il lâché à l’époque.

Jake Paul prêt à aller jusqu’en Irlande pour se frotter à Conor McGregor Jake Paul prêt à aller jusqu’en Irlande pour se frotter à Conor McGregor

Jake Paul prêt à aller jusqu’en Irlande pour se frotter à Conor McGregor

Plus d’un an plus tard, Jake Paul ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. D’ailleurs, il a déjà son programme en tête pour son combat de boxe anglaise comme il l’a révélé à The Independant. « Je vais le combattre dans un combat de Boxe en Irlande. C’est plus ou moins l’idée qui m’a fait commencer la Boxe. J’avais cette idée en tête : un jour, je vais combattre McGregor et gagner. C’est ce qui m’a motivé à commercer une carrière de boxeur » a-t-il précisé. Pas sûr qu’il y parvienne notamment parce que Conor McGregor est encore en contrat avec l’UFC qui ne risque pas de lui autoriser à reprendre la boxe anglaise. De plus, l’organisation est actuellement en clash avec l’influenceur. Qu’en pensez-vous ?

Dans le reste de l’actualité, Future a révélé le budget annuel qu’il utilise pour gâter ses conquêtes et c’est incroyable.

Quand on veut, on peut. C'est un peu dans cet esprit-là que Jake Paul tente le tout pour le tout pour obtenir son combat contre Conor McGregor quitte à s'en prendre physiquement à l'un de ses coéquipiers: Dallon Danis...

Lire la suite