« J’ai envie de le… » : Cédric Doumbé continue de s’acharner sur Baki

Le 24 Nov 2023 à 13:34 par Sikagz

Le beef opposant Cédric Doumbé à Baysangur Chamsoudinov n’en finit plus. D’ailleurs, The Best ne manque jamais une occasion de s’en prendre à lui comme dans sa dernière vidéo Youtube. Ambiance !

Cédric Doumbé a fait des débuts encourageants en MMA lors de son combat contre Jordan Zebo qu’il a mis KO en neuf secondes durant le PFL Paris en octobre dernier. Seulement voilà, cela n’aura pas suffi à convaincre Baysangur Chamsoudinov qui le trouve surcôté. Des propos qui ne sont pas restés sans réponse puisque le franco-camerounais a demandé un combat contre Baki.

Ce dernier semble partant mais a tout de même évoqué certaines conditions comme la rémunération qu’il a évoquée lors de son passage dans le Micka & AB Show :

Pour moi quand Cédric Doumbé et Jordan Zebo se sont affrontés, quelqu’un a mis les sous de Jordan dans sa poche. Je ne dis pas que Cédric ne méritait pas 200.000$, mais les sous de Jordan sont allés quelque part. Il a pris 10.000 lui. À l’époque c’était pas le plus connu à l’époque mais 10.000 dollars quoi. Un combat faut pas oublier que ça se fait à deux. Et ça, c’est vraiment un truc que je n’accepterai pas. En aucun cas. Ce n’est même pas une question de vouloir de l’argent, mais c’est carrément un manque de respect. Je ne vais pas aller jusqu’à dire que j’ai la hype de Doumbé, c’est une superstar en France, mais dans ce combat une partie me revient. J’ai ma part dans la rivalité et je ne vais pas la laisser aller dans la poche d’un autre.

© PFL / Youtube © PFL / Youtube

« J’ai envie de le… » : Cédric Doumbé continue de s’acharner sur Baki

Cédric Doumbé est le roi de la provocation. Après la récente pesée ratée de Baki, celui qui veut affronter Jake Paul n’a pas hésité à en rajouter une couche. Lors de sa dernière vidéo Youtube, le sportif en a profité pour y glisser un tacle contre son rival et a lancé :

Là, il vient de se passer une dinguerie. Et non, je ne parle pas de lui (Baki). Lui, on le laisse de côté. C’est vrai que j’ai envie de le fracasser pour vous, mais ça y est, c’est un petit ! À la rigueur, ce que je peux faire avec lui, c’est un sparring vidéo filmé, comme ça, ça « khalass ». Je peux même faire un sparring avec lui et Jordan (Zébo) le même jour ! On peut faire ça. Mais bon, pourquoi pas. On verra.

Cédric Doumbé garde toujours en tête qu’il veut affronter Baki malgré son jeune âge et son expérience encore fragile. Reste à savoir s’ils finiront par régler leurs comptes dans la cage.


Actualité Boxe & MMA