Cédric Doumbé est prêt à proposer un combat à Jake Paul

Le 23 Nov 2023 à 15:13 par Sikagz

Jake Paul n’en finit plus de progresser en matière d’arts martiaux. Récemment, il a annoncé qu’il allait faire ses débuts en MMA avec le PFL. De quoi donner des idées à Cédric Doumbé. Gentsu vous explique tout.

En septembre dernier, Cédric Doumbé a livré son premier combat au sein du PFL. Il ne lui aura suffi que de neuf secondes pour mettre KO Jordan Zebo. Si son prochain adversaire n’a pas encore été confirmé, il se pourrait que le prochain sportif à l’affronter soit Baki. En effet, ils ne cessent de se provoquer depuis plusieurs semaines.

Leur conflit est monté d’un cran puisqu’ils ont évoqué leur envie d’en découdre. Alors que Baki s’est exprimé sur ses conditions pour accepter la rencontre, Cédric Doumbé est monté au créneau sur X et a lancé :

« si on me respecte, on me paye bien, je fais le combat » mais MDR t’es qui ??? Bon c’est très simple, il sait qu’il va se prendre un 9 secondes dans la face donc le seul argument pour éviter le combat sans qu’on ne crame qu’il se fait caca dessus c’est de dire « il faut qu’on me paye suffisamment » lol mais t’es personne ! Quand j’étais à ta place je savais que j’étais le meilleur et je ne demandais qu’à le prouver quitte à boxer les champions gratuit. Bref je vais plus parler de lui. #LacheCa #BahQui?

© DAZN / Icon Sport © DAZN / Icon Sport

Cédric Doumbé est prêt à proposer un combat à Jake Paul

Ce lundi 20 novembre, le boss du PFL a fait une grande annonce concernant l’avenir de Jake Paul. En effet, Donn Davis a révélé que le frère de Logan allait faire ses grands débuts en MMA d’ici fin 2024. Ainsi, il a déclaré :

Jake a toujours été prévu pour le dernier quart de 2024, pour qu’il devienne bon, selon ses standards, pour un combat de MMA qui en vaut la peine. Il dit qu’il a besoin de cette année-là. Il a commencé à s’entraîner il y a un mois dans la cage chez lui, donc je pense que ce sera pour octobre-décembre 2024.

Cette information est vite revenue aux oreilles de celui qui aimerait se lancer dans le théâtre. Alors que les internautes lui ont demandé s’il était intéressé par une rencontre, Cédric Doumbé a mis fin au suspens dans sa story Snapchat où il a écrit :

Je vais lui proposer un fight.

Reste à savoir si Jake Paul le prendra pour premier adversaire.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA