Islam Makhachev qualifie Ciryl Gane de « vieux gars »

Le 16 Juin 2023 à 18:07 par Sikagz

Une défaite n’est jamais difficile à digérer. Après avoir perdu face à Jon Jones en l’espace de deux minutes, Ciryl Gane a fait l’objet de nombreuses moqueries. Le dernier tacle vient directement du clan de Khabib Nurmagomedov. Gentsu vous en dit plus.

En mars dernier, Ciryl Gane se trouvait face à un adversaire de taille puisqu’il s’est frotté à Jon Jones. D’ailleurs, la rencontre n’a pas duré longtemps puisqu’il a été évincé par l’américain en l’espace de deux minutes. Un combat qui a beaucoup déçu puisque l’ami de Ragnar Le Breton n’a pas vraiment progressé en lutte.

Lui-même dégoûté de cette défaite, Ciryl Gane a eu du mal à digérer cet échec et l’a immédiatement confié lors d’une conférence de presse où il a déclaré :

Je suis très fâché contre moi-même. C’est même pas une question de déception. J’ai l’impression d’avoir fait perdre du temps à ma team. On a bossé vraiment beaucoup et ce n’est pas ressorti pendant le combat. Il faut savoir laisser ça derrière nous, et retourner très vite à la salle. On ne peut pas changer le passé, donc il faut tout de suite aller de l’avant puisque c’est vers l’avant qu’on peut changer les choses.

© Instagram : @islam_makhachev / @ciryl_gane © Instagram : @islam_makhachev / @ciryl_gane

Islam Makhachev qualifie Ciryl Gane de « vieux gars »

Il n’y a pas que les fans de Ciryl Gane qui l’ont mauvaise. Au cours d’une récente interview, Islam Makhachev n’a pas mâché ses mots en évoquant Jon Jones. Résultat, le sportif français en a pris pour son grade. Sur la chaîne Youtube de Daniel Cormier, le protégé de Khabib Nurmagomedov a lancé :

Comment Jon Jones peut se retrouver n°1 du classement toutes catégories confondues ? Il a battu un vieux gars qui n’était même pas champion. Ce gars n’a pas de ceinture et Jon Jones devient n°1 ? C’est des co*neries.

Islam Makhachev n’a pas été doux pour le coup. Pourtant, Khabib Nurmagomedov voulait inviter Ciryl Gane pour lui apprendre les bases de la lutte. D’ailleurs, Bon Gamin ne se tourne pas les pouces puisqu’il prépare son retour à la compétition pour septembre prochain. Nul doute que ce tacle devrait lui donner encore plus la rage de vaincre. Reste à savoir s’il va réussir à faire taire les mauvaises langues.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA