« Ce gars est un vrai méchant » : Quand le coach de Khabib encense Cédric Doumbé

Le 30 Mai 2023 à 15:59 par Sikagz

Difficile de ne pas entendre parler de Cédric Doumbé. Entre ses multiples provocations ou encore sa récente signature au sein du PFL, son nom revient souvent dans les discussions. Récemment, c’est l’entraîneur de Khabib Nurmagomedov qui s’est livré à son sujet et cela risque de vous surprendre. Regardez !

Cédric Doumbé a longtemps brillé en kick-boxing. Depuis plusieurs mois, il s’est reconverti dans le MMA. En attendant son premier combat depuis sa signature avec le PFL, le franco-camerounais fait régulièrement grincer des dents puisqu’il ne cesse de provoquer d’autres sportifs mais également des rappeurs, dont il a jugé le niveau en boxe. Cela dit, de nombreuses figures du milieu gardent un œil sur lui.

D’ailleurs, un coach n’a pas hésité à lui apporter du soutien malgré ses nombreux haters. Et ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de Javier Mendez, le coach de Khabib Nurmagomedov en personne.

« Ce gars est un vrai méchant » : Quand le coach de Khabib Nurmagomedov juge Cédric Doumbé

Cédric Doumbé est complètement en roue libre et se verrait bien affronter Dadju. Malgré son côté provocateur, Javier Mendez est plutôt optimiste concernant l’avenir du sportif comme il l’a confié dans sa story Instagram :

© Instagram : @cedricdoumbe / @khabib_nurmagomedov © Instagram : @cedricdoumbe / @khabib_nurmagomedov

Ils (le PFL, ndlr) ont un autre combattant que je connais et qui s’entraînait dans ma salle, Cédric Doumbé. C’est un vrai méchant ! Ce gars est une machine de destruction ! C’est un welterweight, l’un des plus grands champions all-time du Glory et je te le dis tout de suite : peu importe qui se bat contre lui, vous allez avoir du pain sur la planche. Il n’est pas si grand que ça, mais il est costaud. Je trouve qu’il a un peu un physique à la Mike Tyson.

Le coach de Khabib Nurmagomedov ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté :

Il n’est pas très grand, mais il est puissant. Il est très rusé et il a une énorme confiance en lui, ce n’est pas pour rien qu’il en est à quatre victoires pour aucune défaite. Ouais, le PFL a fait un grand coup en signant Cédric. Cédric est une recrue d’impact, je ne sais pas ce qu’ils vont faire de tout ce qu’ils ont, mais ils ont pas mal de gros talents à leur disposition.

Des propos qui ont fait plaisir au principal concerné qui a repartagé ce post. Cédric Doumbé sera dans l’octogone le 23 juin prochain contre Jarah Al Silawi.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA