Gordon Ryan met une raclée à Hafþór Björnsson, alias La Montagne dans GOT

Le 19 Déc 2022 à 16:25 par Sikagz

Gordon Ryan a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des meilleurs dans son domaine. Dans une vidéo non datée, il s’est affiché avec Hafþór Björnsson (La Montagne dans Game of Thrones). Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a su l’évincer avec brio. Regardez !

Il y a une vie après Game of Thrones. Après avoir brillé en étant La Montagne, Hafþór Björnsson a fait une totale reconversion professionnelle engendrant une impressionnante transformation physique pour devenir boxeur. « Peser plus de 200 kilos, ce n’est pas bon pour la santé, j’ai des enfants et j’ai besoin de penser à mon temps avec eux à ma santé, à mon avenir. C’est pour cela que je veux être en bonne santé, je veux rester sur terre le plus longtemps possible pour prendre soin de ma famille ». Avant de poursuivre: « Je savais que j’allais devoir fournir beaucoup de travail c’est un nouveau défi car c’est aller de mon sport vers un autre complètement nouveau et exigeant… « , s’est-il confié à ce sujet.

En attendant de découvrir s’il va vraiment rencontrer Mike Tyson sur un ring, Hafþór Björnsson s’est retrouvé face à un autre combattant: Gordon Ryan. En effet, l’Islandais ne dirait pas non pour rencontrer la légende de la boxe : « Si Mike Tyson voulait m’affronter, je ne dirais pas non. Je serais honoré de ressentir sa force ».

Gordon Ryan met une raclée à Hafþór Björnsson, alias La Montagne dans GOT

Gordon Ryan a 27 ans et pourtant, il a déjà réussi à soulever tous les trophées possibles. D’ailleurs, il n’a fait aucun cadeau à Hafþór Björnsson. C’est ce qu’a révélé une vidéo non datée relayée par le compte Twitter de JiujitsuOtter. Bien que l’acteur islandais, qui était basketteur dans le passé, a été sacré comme l’homme le plus fort à plusieurs repris, cette fois-ci c’est l’Américain qui avait le dessus sur la situation. On peut voir qu’il ne laisse même pas le temps à son adversaire de respirer grâce à sa maîtrise technique mais également sa rapidité et son agilité. Fort heureusement, la rencontre s’est clôturée de manière positive puisqu’ils se sont serrés la main. Regardez :

Gordon Ryan met une raclée à Hafþór Björnsson, alias La Montagne dans GOT Gordon Ryan met une raclée à Hafþór Björnsson, alias La Montagne dans GOT

Dans le reste de l’actualité, Niro a fait l’unanimité avec son morceau inédit.

Après la fin de la série culte Game of Thrones, Hafþór Júlíus Björnsson a inspiré à de nouveaux horizons. En effet, l'interprète de La Montagne s'est donné un objectif : se mettre aux sports de combat.

Lire la suite