Floyd Mayweather s’offre une Porsche 911 Turbo S pour 330 000 dollars

Le 12 Déc 2022 à 16:55 par Sikagz

Floyd Mayweather ne se refuse rien. Amateur de belles choses, le boxeur a décidé de s’offre un nouveau bébé à quatre roues à 300 000 dollars signé Porsche. Gentsu vous donne tous les détails.

Floyd Mayweather est une légende dans le monde de la boxe. Il y a quelques mois de cela, il a livré une incroyable performance face à Mikuru Asakura, confirmant ainsi qu’il était toujours aussi fort. D’ailleurs, il a reçu une belle somme en retour. « C’est toujours plusieurs millions de dollars à la minute. Rien qu’avec cette exhibition, je vais gagner entre 15 et 20 millions de dollars. Donc, c’est cool. 9 minutes, 20 millions de dollars, pas mal », s’est-il réjoui au micro du Daily Mail.

Malgré cela et les rumeurs de revanche, Conor McGregor a quand même refusé de se frotter à lui dans l’octogone une nouvelle fois même sil y avait une belle somme à la clé. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le sportif a fait parler de lui.

Floyd Mayweather s’offre une Porsche 911 Turbo S pour 330 000 dollars

Floyd Mayweather continue de faire parler de lui. Il y a quelques mois de cela, il n’avait pas hésité à faire preuve de grande générosité en distribuant des billets en allant au match des Lakers. Amateur d’objets de luxe, il s’était lui-même offert une incroyable montre à 18 millions de dollars pour les fêtes de fin d’année. A l’approche de Noel, il semblerait que le papa noel soit passé plus tôt que prévu chez lui.

Floyd Mayweather s’offre une Porsche 911 Turbo S pour 330 000 dollars Floyd Mayweather s’offre une Porsche 911 Turbo S pour 330 000 dollars

Comme l’a révélé TMZ, Floyd Mayweather s’est récemment offert une Porsche 911 Turbo S pour la coquette somme de 330 000 de dollars. Celle-ci a une puissance de 640 chevaux et peut aller de 0 à 96km/h en moins de trois secondes. Une belle revanche pour la star américaine qui a été banni de Bugatti puis de Ferrari. Pour rappel, les firmes l’avaient sanctionné pour avoir revendu certains modèles plus chers que le prix d’achat. Chose qui est interdite chez les deux entreprises. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que le modèle est incroyable. Reste à savoir quel sera son prochain achat hors de prix.

Et vous, que pense-vous du nouveau joujou signé Porsche de Floyd Mayweather ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français