Conor McGregor papa pour la quatrième fois : les internautes se moquent de lui

Le 02 Déc 2023 à 18:04 par Sikagz

Le clan McGregor accueille un nouveau membre à l’approche des fêtes de fin d’année. Alors qu’il prenait la pose avec son nouveau-né, Conor McGregor s’est attiré les moqueries des internautes pour une raison inattendue. Gentsu vous explique pourquoi.

Après avoir dû s’éloigner de la cage durant plusieurs mois, Conor McGregor a repris du poil de la bête. En plus d’avoir repris les entraînements et avoir dévoilé une musculature imposante, l’Irlandais a participé à TUF 31 où son équipe affrontait celle de Michael Chandler. D’ailleurs, les tensions se sont fait ressentir entre les deux hommes qui ont révélé vouloir en découdre dans l’octogone. L’américain pourrait être donc le premier adversaire de The Notorious pour son come-back qu’il a promis comme étant historique.

À côté de cela, Conor McGregor a cumulé les polémiques que ce soit pour ses prises de parole notamment concernant les récentes émeutes en Irlande ou encore la fois où il a mis une mascotte de NBA KO. Outre les rumeurs d’infidélité avec Ebanie Bridges, le rival de Khabib Nurmagomedov a été accusé d’agression sexuelle. Une enquête a même été ouverte. Mais l’affaire n’a pas connu de suite.

Conor McGregor papa pour la quatrième fois : les internautes se moquent de lui

Malgré ces nombreux scandales, la relation de Conor McGregor et Dee Devlin n’a visiblement pas été entachée puisque la cigogne est repassée chez les deux tourtereaux. En couple depuis 2008, ils ont accueilli leur quatrième enfant cette semaine. Déjà parents de deux garçons et d’une fille, un troisième petit homme est venu agrandir le clan.

© Instagram / AFP © Instagram / AFP

Fier de son nouveau-né, Conor McGregor a partagé la nouvelle avec sa communauté sans pour autant dévoiler le prénom du bout de chou. Seulement voilà, la manière dont il tient le bébé a plus ou moins amusé les internautes qui n’ont pas manqué de le souligner dans les commentaires où l’on a pu lire : « Le gars inspecte son fils comme un objet qu’il s’apprête à vendre », « Conor sa tête est bleue, arrête de l’étrangler il ne sait pas encore taper pour abandonner », « Pourquoi il tient le bébé comme un gars au quartier qui essaye de me vendre un pitbull ?! », « il tient le bébé comme la ceinture UFC », « Il le prépare pour son combat contre le fils de Khabib ».

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’attendait pas à cette humiliation en présentant son fils.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA