« On récolte ce que l’on sème » : Conor McGregor réagit aux émeutes à Dublin

Le 24 Nov 2023 à 16:14 par Sikagz

Dans la soirée du 23 novembre, des inc*dents ont éclaté dans le centre-ville de Dublin en Irlande. Des véhicules ont été endommagés près de l’endroit où s’est produit l’a*taque ayant provoqué cinq ble*sés. Des évènements qui ont fait réagir Conor McGregor. Gentsu vous en dit plus.

L’at*aque au couteau survenue jeudi à Dublin a remué toute l’Irlande. Bien qu’il prépare activement son retour dans la cage, Conor McGregor n’est pas passé à côté de ce drame. Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité, un homme aurait agressé quatre personnes dont trois enfants. Une femme et une petite fille sont dans un état critique. L’identité de cet individu n’a pas encore été révélée mais de nombreuses émeutes se sont produits au centre-ville de la capitale.

Furieux, l’éternel rival de Khabib Nurmagomedov n’est pas resté silencieux face à ce qu’il s’est produit. Il s’en est pris aux autorités irlandaises et a révélé que le pays était en gue*re. Ainsi, Conor McGregor a écrit un premier post sur X, anciennement Twitter, où l’on a pu lire :

Des enfants innocents p*ignardés impitoyablement par un non-ressortissant mentalement dérangé à Dublin, en Irlande, aujourd’hui. Notre chef de p*lice ne savait pas quoi dire sur les émeutes qui ont suivi. Drew, ce n’est pas assez. Il y a un grave danger parmi nous en Irlande qui ne devrait pas exister ici, et aucune mesure n’a été prise pour soutenir le peuple de quelque manière que ce soit face à ce fait effrayant. CE N’EST PAS SUFFISANT. Faites du changement ou faites de la place. Que Dieu bénisse ceux qui ont été at*aqués aujourd’hui, nous prions.

© Instagram © Instagram

« On récolte ce que l’on sème » : Conor McGregor réagit aux émeutes à Dublin

Mais Conor McGregor ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite appelé à « t*rturer et à t*er » le responsale de cette attaque.

Le sportif, toujours en pleine croisade, a ajouté :

Je me demande ce que dirait Daniel O’Connell. Que diraient nos dirigeants irlandais passés de la situation à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui ? Que Dieu bénisse l’Irlande.

Dans un ultime message, Conor McGregor a déclaré : « On récolte ce que l’on sème ». En ce qui concerne l’attaque, le suspect a été arrêté. Il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’années qui a été hospitalisé. Le motif te*roriste a été écarté par les enquêteurs.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA