Conor McGregor impressionnant dans le trailer de l’UFC 303
Le 29 juin prochain, Conor McGregor fera son retour dans l’octogone. À l’approche de l’UFC 303, un court trailer l’a mis à l’honneur et a mis en lumière son physique impressionnant. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Au mois de juillet 2021, Conor McGregor affrontait Dustin Poirier. La rencontre s’est achevée par une défaite et une ble*sure pour l’Irlandais. Depuis, la star était en convalescence et n’a pas cessé d’évoquer son envie de revenir dans l’octogone.
Depuis le tournage du TUF 31, Conor McGregor a annoncé à plusieurs reprises son envie d’affronter Michael Chandler. Seulement voilà, l’UFC a mis du temps à lui faire obtenir gain de cause au grand désespoir du principal concerné. Finalement, Dana White a fini par confirmer le grand come-back de The Notorious puisqu’il se frottera à Michael Chandler lors de l’UFC 303 le 29 juin prochain.
Si Michael Chandler est persuadé d’évincer son rival, Conor McGregor est très confiant et se dit « aussi frais que possible » :
Je suis à peine touché. Je n’ai reçu qu’un seul coup, puis ma jambe s’est cassée. C’est tout. J’ai endormi plus de gens que l’anesthésie. Donc en ce qui concerne la fraîcheur physique, je suis aussi frais que possible dans ce métier. Peut-être que si je parviens à faire des bons débuts, ce que j’espère, et que j’obtienne quatre bons combats en un an, puis huit combats à nouveau l’année prochaine. Peut-être qu’il y aura alors plus de traumatismes, plus de victoires et de défaites, ou qui sait ? Mais à ce jour, pas un iota. Mes facultés sont là. Je suis frais. Je suis vif. Et laissez-moi y retourner.
Conor McGregor impressionnant dans le trailer de l’UFC 303
Dans un peu plus de deux mois et presque trois ans après sa dernière apparition dans la cage, Conor McGregor arrive plus en forme que jamais. Il y a quelques heures de cela, l’UFC a publié un trailer de 24 secondes pour le mettre à l’honneur.
Dans celui-ci, on peut voir Conor McGregor en train de faire les cent pas et illuminé par une lumière verte en clin d’œil à son pays d’origine. On entend également en fond une chanson de la regrettée Sinéad O’Connor, dont l’athlète était très fan. De quoi faire monter la pression. Regardez :