Ciryl Gane à l’UFC Paris ? Il répond enfin aux rumeurs

Le 29 Mai 2024 à 00:04 par Sikagz

Comme de nombreuses personnalités, Ciryl Gane était à Monaco pour le circuit F1. A cette occasion, des fans lui ont posé LA question que beaucoup se posent au sujet de son avenir. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

Après ses défaites contre Francis Ngannou et Jon Jones, Ciryl Gane a repris du poil de la bête lors de l’UFC Paris en septembre dernier. En effet, l’enfant de la Roche-sur-Yon est ressorti vainqueur de son combat contre Sergei Spivac à l’Accor Arena. Mais depuis, le rival de Tom Aspinall n’a pas annoncé de nouveau combat.

Si l’UFC 304 lui a été proposé, Bon Gamin a été sélectionné pour tourner dans un film et a dû revoir ses priorités. D’ailleurs, Brendan Schaub n’a pas manqué de s’en prendre à Ciryl Gane à ce sujet et a déclaré :

Ils ont essayé de lui donner Ciryl Gane et Ciryl Gane a dit « je suis un acteur ». Qu’est-ce que c’est que ça ? Depuis quand ? M*rde ! Travaille sur la lutte, mais qu’est-ce que tu fais sur un plateau de tournage ? Qu’est-ce que tu fais sur un plateau de cinéma ? P*tain, où est ton jiu-jitsu ?! Parce que les gars derrière toi, à moins qu’on te donne Rozenstruik ou qu’on te donne un striker comme Pavlovich, ces autres gars, Curtis Blaydes, Tom Aspinall, vont te casser la gueule, mec. Des films ? Quoi ? À moins qu’ils ne te disent que tu seras le prochain Batman, tu ferais mieux d’aller à la salle de jiu-jitsu. À moins d’être le prochain Thor, tu ferais mieux de te mettre sur un p*tain de tapis de lutte ! Je vais vous dire ce que ça me montre, il n’en veut pas.

© GettyImages © GettyImages

Ciryl Gane à l’UFC Paris ? Il répond enfin aux rumeurs

Ciryl Gane ne s’en est pas caché : il voulait bientôt remonter dans la cage. S’il avait parlé de fin avril, cela a été remis à plus tard. Alors que l’UFC Paris fera son retour en septembre, des supporters l’ont croisé lors de son passage sur le circuit F1 de Monaco pour le Grand Prix. Dawood lui a demandé s’il serait là lors de l’évènement. Ce à quoi, il a simplement répondu :

UFC Paris, ouais. En septembre.

Toutefois, il a confié qu’il ne connaissait pas encore le nom de son adversaire. Rendez-vous à la fin de l’été donc !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA