Ciryl Gane bientôt de retour : un détail physique interpelle les internautes

Le 31 Jan 2024 à 16:19 par Sikagz

Depuis son dernier combat lors de l’UFC Paris, Ciryl Gane n’a pas abandonné les entraînements. En attendant sa prochaine rencontre, le sportif se dévoile lors de ses sessions. L’une des dernières en date a eu le don d’intriguer les internautes à cause d’un détail inattendu. Explications.

Lors de l’UFC Paris, Ciryl Gane a enfin pu obtenir sa revanche après le goût amer que lui a laissé sa défaite express contre Jon Jones. Depuis, Bon Gamin a eu l’opportunité de revenir dans la cage pour affronter Tom Aspinall mais a préféré décliner l’offre.

Un refus qui n’a pas été du goût du Britannique qui n’a pas manqué de s’en prendre à lui lors d’une interview où il a lancé :

Ce n’est pas son choix le plus intelligent selon moi. Il me fait penser à ce type en école privée qui agit comme un gosse de riche en se disant : “oh non, je vaux mieux que ça” […] Mais tu ne peux pas simplement revenir, battre le huitième ou neuvième au classement et retenter directement ta chance contre Jon Jones. C’est pas comme ça que ça fonctionne mon gars.

Ciryl Gane bientôt de retour : un détail physique interpelle les internautes Ciryl Gane bientôt de retour : un détail physique interpelle les internautes

Ciryl Gane bientôt de retour : un détail physique interpelle les internautes

Alors qu’il attend une nouvelle chance de tenter d’obtenir la ceinture des poids lourds, celui qui a été encensé par Cédric Doumbé ne semble pas la priorité de Dana White qui mise sur d’autres comba*tants. Mais ce n’est pas pour autant que Ciryl Gane relâche sa préparation.

Récemment, Ciryl Gane a même été aperçu en train de s’entraîner avec les judokas de l’INSEP pour progresser. Mais celui qui s’est livré sur une potentielle rencontre face à Teddy Rinner a surtout marqué la Toile à cause de sa nouvelle coupe de cheveux qui confirme qu’il se concentre plutôt sur son évolution que sur son apparence.

Ainsi, on a pu lire des réactions amusantes telles que : « Est-ce que l’on va voir un Ciryl sous dégradé ? », « Mais il n’est pas chauve du tout en fait, je pensais, il avait une calvasse d’anciens, mais il a les contours carrés », « Ciryl version dégradé personne n’est prêt », « il a des cheveux lui?! », « faut qu’il redevienne chauve ».

À côté de cela, Ciryl Gane sera bientôt sur nos écrans dans la nouvelle série de Franck Gastambide.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA