« J’aimerais pouvoir combattre avant… » : Ciryl Gane cash sur son retour dans la cage

Le 12 Mar 2024 à 12:06 par Sikagz

Le temps se fait long pour Ciryl Gane. Mais pas de panique, les supporters risquent d’être soulagés puisqu’il ne compte pas rendre le tablier de sitôt. D’ailleurs, il s’est confié en toute honnêteté sur son come-back au micro de Canal+. Gentsu vous donne tous les détails.

Ciryl Gane est l’une des figures marquantes du MMA français. S’il a enchaîné les déceptions, la roue a tourné en septembre dernier lors de l’UFC Paris 2 où il est ressorti vainqueur face à Sergey Spivak.

Depuis, Ciryl Gane n’est plus revenu dans l’octogone alors qu’il avait été pressenti pour remplacer Jon Jones afin de se frotter à Tom Aspinall. Seulement voilà, Bon Gamin a préféré décliner la proposition. Un refus que le Britannique a eu en travers la gorge même si le tricolore a changé d’avis quelques semaines plus tard.

Après sa victoire contre Sergei Pavlovich, Tom Aspinall a réagi et a lancé en conférence de presse :

« J’aimerais pouvoir combattre avant… » : Ciryl Gane cash sur son retour dans la cage « J’aimerais pouvoir combattre avant… » : Ciryl Gane cash sur son retour dans la cage

Il devrait plutôt affronter (Jailton) Almeida. Je l’ai défié mais il n’a pas accepté le combat. Mais les choses ont bien tourné pour moi. Je combats pour le titre, donc je m’en fous. Il a fait une croix sur lui-même.

« J’aimerais pouvoir combattre avant… » : Ciryl Gane cash sur son retour dans la cage

Ces dernières semaines, Ciryl Gane n’a pas chômé. En plus d’avoir participé au tournage de la nouvelle série de Franck Gastambide, le comba*tant a continué les entraînements. D’ailleurs, un détail physique a interpellé les internautes.

Lors d’une récente interview accordée à Canal + Sport, Ciryl Gane a manifesté son envie de faire son retour incessamment sous peu et a déclaré :

J’aimerais pouvoir combattre avant la fin avril. J’aimerais énormément combattre avant la fin avril. On croise les doigts. On s’entraîne, on s’entraîne et bon, le reste on verra.

Reste à savoir s’il réussira à obtenir son combat contre Tom Aspinall et s’il reviendra bel et bien au printemps. Pour rappel, cela fait maintenant plusieurs mois qu’une rivalité est née entre lui et Ciryl Gane. En tout cas, le Vendéen nous réserve encore de très belles choses puisqu’il n’a pas l’intention de décrocher. Il ne reste plus qu’à attendre que tout cela se concrétise. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA