« Ceux qui vont l’affronter vont… » : Francis Ngannou cash sur Cédric Doumbé

Le 26 Fév 2024 à 12:05 par Sikagz

Dans quelques jours, la rencontre tant attendue entre Baki et Cédric Doumbé aura lieu à l’Accor Arena de Paris. Lors d’une interview accordée à DAZN France, Francis Ngannou a fait des révélations sur The Best et ses prochains combats. Gentsu vous en dit plus.

Il y a presque un an, Cédric Doumbé et Francis Ngannou ont rejoint le PFL à quelques semaines d’intervalles. De quoi retourner le monde du MMA. Si le Camerounais a perdu lors de son premier combat professionnel en boxe anglaise, il va avoir l’occasion de se rattraper la semaine prochaine contre Anthony Joshua.

De son côté, Cédric Doumbé en a mis plein la vue lors du PFL Paris en septembre dernier puisqu’il a mis KO Jordan Zebo en moins de dix secondes. Déterminé à poursuivre sur cette lancée, l’adepte du trashtalking ne cesse de titiller son futur adversaire qui n’est autre que Baki. Après le matelas pour Jordan Zebo, Doumced a cette fois-ci pris l’apparence d’un ambulancier pour faire monter la pression. Et ces provocations ne sont pas passées inaperçues puisque la Toile est à l’affût.

« Ceux qui vont l’affronter vont… » : Francis Ngannou cash sur Cédric Doumbé

Les paris sont lancés : qui de Baki ou de Cédric Doumbé ressortira vainqueur de cette rencontre ? Souvenez-vous, les billets se sont vendus comme des petits pains puisque la date a affiché sold-out en l’espace de vingt minutes. The Best est sûr de lui et ne doute pas de ses capacités puisqu’il est persuadé de pouvoir battre tout le monde.

© Icon Sport © Icon Sport

Si Cédric Doumbé a encensé Francis Ngannou, son confrère sait également salué son talent. Lors d’une récente interview accordée à DAZN France, l’ancienne recrue de l’UFC n’a pas manqué de le complimenter et a déclaré :

Cédric Doumbé prend un grand ascendant psychologique sur ses adversaires. En général, ceux qui vont l’affronter vont perdre le combat avant le jour du combat.

Vous l’aurez compris, Francis Ngannou est impressionné par les capacités de l’ancien champion de kickboxing. Il faut dire qu’en plus de sa puissance, il sait faire un travail à ses adversaires en les provoquant puisqu’il manie l’art du trashtalking comme très peu de sportifs français. Reste à savoir si Le Predator a vu juste pour le prochain combat de Cédric Doumbé.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA