« Je peux battre tout le monde en MMA » : Cédric Doumbé prêt à conquérir le monde entier

Le 15 Fév 2024 à 12:34 par djfreak

Il y a quelques jours, Cédric Doumbé a donné une conférence où il a confié qu’il voulait conquérir le monde entier. Gentsu vous explique tout.

Depuis quelques semaines, Cédric Doumbé fait parler de lui sur les réseaux sociaux et à travers les médias. Et pour cause, il lance des piques à Baysangur Chamsoudinov, qui lui répond également. Finalement, les deux hommes ont conclu un combat prévu pour le 7 mars prochain lors du PFL Paris. En attendant, les deux sportifs ne cessent de se provoquer. Surtout que Doumbé souhaite prouver à tout le monde qu’il est le meilleur en France, mais aussi partout dans le monde.

Lors d’une conférence de presse ce mardi 13 février, le comba*tant de 31 ans a confié son envie de s’épandre au-delà du marché français :

Je veux être champion au PFL et mettre tout le monde KO afin de montrer que je suis le meilleur. Je peux aussi battre tout le monde en MMA. Je veux juste montrer aux gens que je suis spécial. Il n’y a qu’un seul Cédric Doumbè et je veux marquer l’histoire. 

© Youtube © Youtube

 

IbraTV confie qu’il peut battre Cédric Doumbé

Il y a quelques semaines de cela, IbraTV a annoncé sa signature avec Hexagone MMA. Cette opportunité pourrait confirmer son combat tant attendu contre Greg MMA. Mais avant cela, son premier combat a été annoncé pour le 2 juin prochain à Paris. Prêt à se lancer dans le grand bain, IbraTV veut affronter les meilleurs de sa discipline. Lors d’une interview accordée à Actus’MMA, le jeune homme a affirmé se sentir capable de vaincre Francis Ngannou et Cédric Doumbé :

Pour moi, Cédric Doumbé est plus fort que GregMMA au niveau technique. Ce n’est pas pour rien qu’il a été dix fois champion du monde en kick-boxing. Après au sol, c’est une autre histoire. On ne connaît pas vraiment le niveau de Cédric, en sachant que pour l’instant personne n’a réussi à l’amener au sol. Dans un combat de boxe pieds/poings, je ne pourrais pas le battre par exemple. Dans une cage, par contre, je pense que je peux le battre. Ce n’est pas prétentieux, c’est juste que je me suis tellement entraîné. Même contre Francis Ngannou, je pense que j’ai mes chances.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA