Cédric Doumbé vs Baki : la date de la revanche déjà connue ?

Le 10 Mar 2024 à 12:40 par djfreak

Ce jeudi 7 mars, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés lors du PFL Paris. Mais le combat n’a pas eu la fin que l’on pensait. C’est pour cela que les deux hommes aimeraient faire une revanche, Gentsu vous donne tous les détails.

Après plusieurs semaines à se provoquer à travers les médias et les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé ont enfin réglé leur compte dans la cage ce jeudi 7 mars lors du PFL Paris à l’Accor Arena. Connu pour son trash talk, Cédric Doumbé n’a pas cessé de titiller son rival avant le combat. Il y a quelques jours, il s’est notamment mis dans la peau d’un ambulancier en faisant mine d’anticiper la prise en charge médicale de Baki après leur combat

Mais la confrontation n’a pas connu la fin qu’on pouvait prétendre. En effet, le combat s’est terminé par décision de l’arbitre, qui a jugé que Cédric Doumbé n’était plus en état de combattre. Après cette défaite, Cédric Doumbé a donné sa réaction à chaud :

Merci à tout le monde d’être là. Franchement, je me mets à votre place, je suis dégoûté. Je ne voulais pas voir un combat comme ça. Félicitations à Baki qui venait pour en découdre. On était en train de combattre et j’ai senti quelque chose dans mon pied gauche. Je l’ai dit à l’arbitre et après, je l’ai dit à Baki qui m’a dit de le retirer. Je ne comprends pas cette décision de l’arbitre. (Sur un nouveau combat) Bien sûr que je veux refaire le combat, enfin le faire parce qu’on ne l’a pas fait.

© BoxeMag © BoxeMag

Cédric Doumbé et Baki vont-ils prendre la revanche en mai ?

Forcément, cette défaite est dure à digérer pour le combat*ant, un énorme désaveu. Mais il n’y a pas que pour lui, c’est aussi pour le public. Une revanche serait déjà dans les tuyaux. Selon Cédric Doumbé : « l’objectif est de faire le combat au mois de mai ». Ses déclarations au micro de Brut, illustrent la détermination de The Best.

Il faut dire que lors des trois derniers mois, Cédric Doumbé n’a cessé de vanner son adversaire sur son physique, son comportement. Aussi, il a parodié une interview de Baki en sous-entendant que le Franco-Tchétchène aurait perdu le combat. La position est donc délicate pour le Franco-Camerounais qui se retrouve dans celle qu’il avait pronostiquée pour son adversaire. Une défaite qu’il pourrait oublier dès le mois de mai…

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA