Cédric Doumbé est persuadé de pouvoir battre Gervonta Davis

Le 27 Avr 2023 à 13:21 par Sikagz

Pas une semaine ne se passe sans que Cédric Doumbé ne provoque un sportif. Juste après la victoire de Gervonta Davis contre Ryan Garcia, le franco camerounais s’est dit prêt à le confronter et est persuadé de pouvoir le battre haut la main. Regardez !

Après avoir brillé dans le kickboxing, Cédric Doumbé a choisi de se lancer dans le MMA. Face à ses débuts très prometteurs, de nombreux amateurs de la discipline n’attendent qu’une chose : sa signature au sein de l’UFC. Mais pour le moment, rien n’est encore joué. D’ailleurs, il n’a pas l’air si emballé à l’idée de signer dans l’organisation de Dana White. C’est dans sa story Instagram qu’il s’est prononcé à ce sujet :

Est-ce que c’est ma faute si l’UFC ne veut pas payer ? Est-ce que c’est ma faute ? Sous prétexte que j’ai provoqué Usman, ou X, ou Y, s’ils me disent « On te paye 10€ le combat » je dois accepter ? Ça ne marche pas comme ça. Pourquoi Francis est parti ? Parce qu’ils ne payent pas… Francis est parti parce qu’il doit manger, et faut payer. Mais c’est toujours en négociation…

En attendant, Cédric Doumbé aime toujours autant titiller les athlètes et n’hésite pas à s’en prendre à Ciryl Gane, Conor McGregor ou encore Kamaru Usman mais aussi le Youtubeur GregMMA.

© Instagram : @cedricdoumbe / @gervontaa © Instagram : @cedricdoumbe / @gervontaa

Cédric Doumbé est persuadé d’évincer Gervonta Davis

Ce week-end, Gervonta Davis s’est frotté à Ryan Garcia. Juste avant leur combat, les deux hommes avaient misé toute leur prime. Ainsi, le perdant ne toucherait pas un centime de cette rencontre. C’est finalement Gervonta Davis qui a décroché la victoire. De quoi faire le bonheur de Drake qui a remporté plus d’un million en pariant sur lui.

D’ailleurs, la performance de celui qui s’est offert Chief Keef pour son entrée a fait de l’œil à Cédric Doumbé. En effet, il a suivi tout cela de très près. Lors d’un live Instagram, le jeune homme a été interrogé sur le fait de se retrouver face à lui. Toujours sans filtre, l’ennemi de Fernand Lopez a lâché :

Gervonta en anglaise, je le bats. Je le pfff. Après vous, vous confondez trop les champions comme Gervonta et les super champions comme Doumbé.

Reste à savoir s’il va lui faire une proposition.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA