Gervonta Davis VS Ryan Garcia : le perdant ne touchera pas un centime

Le 19 Avr 2023 à 16:00 par Sikagz

À quelques jours de leur combat, Gervonta Davis et Ryan Garcia ont fait monter la pression d’un cran. Et pour cause, les deux sportifs ont choisi de miser la totalité de leur prime. Le perdant ne sera donc pas payé. Gentsu vous en dit plus.

Il y a quelques mois de cela, 6ix9ine provoquait Gervonta Davis en boîte de nuit. De là, plusieurs se sont imaginé voir les deux hommes sur le ring pour régler leurs comptes. Mais ce face-à-face n’a finalement jamais eu lieu.

Cela dit, Gervonta Davis a continué de briller depuis. On pense notamment à la fois où il a mis Rolando Romero KO avec brio. Dans quelques jours, les choses seront beaucoup plus corsées. Et pour cause, il s’est lancé un sacré pari avec son prochain rival : Ryan Garcia.

Gervonta Davis VS Ryan Garcia : le perdant ne touchera pas un centime

L’ambiance se corse entre les deux sportifs. Comme avant de nombreux combats, les adversaires aiment pimenter l’ambiance. Cette fois-ci, Gervonta Davis et Ryan Garcia y sont allés plutôt fort avant de s’affronter le 22 avril prochain. Après une organisation qui a mis du temps à se confirmer, le jour J approche à grand pas. Avant de se retrouver ce week-end dans la cage, les deux hommes se sont lancé un pari fou en misant l’intégralité de leur prime comme ils l’ont annoncé dans un live Instagram. Un double enjeu qui devrait donner encore plus envie au public de suivre tout cela.

© NY Fights © NY Fights

Tout est parti de Gervonta Davis qui n’a pas hésité à titiller son rival. De là, Ryan Garcia a répondu de manière favorable. Ainsi, le gagnant gagnera l’intégralité de l’argent tandis que le perdant repartira complètement bredouille. Toutefois, Ryan Garcia a exigé qu’un contrat soit formulé face à l’excitation de son interlocuteur accompagné d’un ami. Reste à savoir qui obtiendra le butin et surtout la victoire. En attendant, cette annonce a eu le don de faire réagir les amateurs de sport de combat. Et pour cause, c’est du jamais vu dans ce domaine. Une chose est sûre : ils ont trouvé le moyen de faire monter la pression. Qui sait, peut-être que Drake misera sur ce combat lui qui adore les jeux d’argent !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA