Cédric Doumbe demande pardon à un prêtre d’être le meilleur kickboxeur

Le 25 Jan 2023 à 12:01 par Sikagz

Alors qu’il s’apprête à se frotter à Murthel Goenhart, Cédric Doumbe a trouvé le moyen de provoquer ses adversaires passés… en se confessant auprès d’un prêtre. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a quelques semaines de cela, Cédric Doumbe a beaucoup fait réagir en affirmant qu’il se sentait apte à évincer Nate Diaz ou encore Conor McGregor. Mais en attendant qu’il se frotte éventuellement à eux, le jeune homme a fait preuve d’une insolence qui n’est pas passée inaperçue en se livrant à un prêtre. « Pardonnez-moi mon père, j’ai pêché. J’ai fait mal à plus de gens, cassé plus de mâchoires. Voici le problème, comme vous le savez, je suis le meilleur kickboxeur de la planète. Vous le savez n’est-ce pas ? Ok je suis le meilleur kickboxeur de la planète mais ils ne comprennent pas, ils ne comprennent pas vraiment« , a-t-il commencé.

Puis, Cédric Doumbe énumère certains de ses adversaires, à commencer par Harut Grigorian. « Je les vois venir à chaque fois, chacun aussi dur que le précédent. Mon père, c’est toujours la même chose : gauche, droite, KO. Gauche droite KO. Le pauvre Harut, regardez ces yeux. Mon père, entre nous, je pense qu’il a rencontré un ange. Et regardez Nabiyev, d’abord il a commencé par danser. Et ensuite, et ensuite il a dormi. Mon père, je ne peux pas m’arrêter. Je ne peux pas m’arrêter de gagner », a-t-il enchaîné.

Cédric Doumbe demande pardon à un prêtre d’être le meilleur kickboxeur

Alors que le prête lui demande s’il peut arrêter les entraînements pour laisser une chance à ses adversaires, Cédric Doumbe refuse. « Oui j’y ai pensé, j’y ai pensé mais je ne peux pas. Je dois leur botter le c*l pour être respecté. Vous voyez ce que je veux dire ? Mon père, c’est plus fort que moi ! », s’est justifié le sportif. Puis, celui qui s’en est pris à Tony Yoka a conclu en évoquant son prochain adversaire : « Le prochain ? Son nom est Murthel Goenhart. Un grand noir maigrichon aux jambes plus longues que son corps. Mais c’est un bon gars, gentil, souriant, il ne mérite pas ce qu’il va lui arriver. C’est pourquoi je veux m’excuser par avance auprès de sa famille, de ses amis car ils ne vont pas le reconnaitre après le combat. Mais mon père, je promets que je vais faire de mon mieux pour le laisser vivant, peut-être deux rounds ».

Cédric Doumbe demande pardon à un prêtre d’être le meilleur kickboxeur Cédric Doumbe demande pardon à un prêtre d’être le meilleur kickboxeur

De quoi faire monter la tension !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français