Californie : Des employés d’un magasin chassent un cambrioleur

Le 09 Sep 2023 à 08:50 par Sikagz

Les cambriolages se font de plus en plus fréquents. Mais il semblerait que les voleurs ne fassent plus aussi peur qu’avant aux employés Californiens. La preuve avec cette scène improbable survenue dans une bijouterie. Regardez !

Lors de la période estivale, de nombreux individus qu’ils soient connus ou non ont eu la désagréable surprise d’avoir été volés. C’est récemment ce qui est arrivé Ciryl Gane. En effet, lors de son combat durant l’UFC Paris 2, son domicile a été forcé et de nombreux biens dérobés.

Quelques jours après les faits, Ciryl Gane a brisé le silence à ce sujet lors d’un live où il a révélé :

Dans la nuit de mon combat, je me suis fait cambrioler. Pour la première fois de ma vie, je me suis fait cambrioler. Malheureusement, je veux trop être là le mec qui vit dans un monde de bisounours. Je pense que je suis une personne totalement lambda qui n’attire pas la méchanceté, la jalousie (…) Je gagne des sommes. C’est vrai que je ne me cache pas forcément, je n’ai pas pris assez de précaution (…) ls ont agi quand ma famille n’était pas là, c’est le principal. J’ai ma femme et mes deux filles qui venaient de quitter le domicile (…) Je ne saurais pas comment j’aurai réagi. Dans un premier temps, ça m’aurait fait très mal (…) J’aurai voulu faire beaucoup de mal à beaucoup de gens.

© KTLA © KTLA

Californie : Des employés d’un magasin chassent un cambrioleur

Il y a quelques semaines de cela, l’ourse noire qui faisait trembler les habitants d’une ville en Californie a enfin été arrêtée. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a plus de voleurs dans cette région. Récemment, un homme a tenté de cambrioler la bijouterie Mezas. Mais c’était sans compter la réaction des employés de la boutique.

Ces derniers ne se sont pas laissés faire et n’ont pas manqué de le chasser en le rouant de coups. L’individu en a même perdu son pull au passage avant de prendre la fuite en courant. Une bonne leçon pour le voleur qui ne risque pas de recommencer de sitôt. On vous laisse juger par vous-même :

Et vous, comment auriez-vous réagi à la place des employés ?


Actualité Actualités