Ciryl Gane a été cambriolé le soir de sa victoire à l’UFC Paris

Le 05 Sep 2023 à 15:48 par Sikagz

Ce samedi 2 septembre, la soirée de Ciryl Gane a connu deux salles, deux ambiances. Alors qu’il affrontait Serguey Spivak qu’il a évincé, le domicile de Bon Gamin a été cambriolé. Gentsu vous en dit plus.

Après avoir balayé une défaite express face à Jon Jones, Ciryl Gane a pu refaire ses preuves lors de l’UFC Paris 2. Pour cela, le jeune homme s’est adonné à une grosse préparation physique pour se tenir prêt à battre Serguey Spivak. Ses efforts n’ont pas été vains puisqu’il l’a vaincu par KO. Juste après sa victoire, celui qui a été taclé par Islam Makhachev a confié :

Je voulais prouver aujourd’hui que je suis encore là. Dans le sport, on peut faire des ratés, et j’en ai fait un beau. Je m’en excuse encore une fois mais je suis revenu pour prouver que je suis là. Ne vous inquiétez pas. Je suis là et bien là ! […] On s’est ch*é deux fois, face à Jon Jones, Francis Ngannou… Je n’avais pas respecté le plan, là, je l’ai fait, et ça l’a fait. […] Moi, je veux aller de l’avant. J’ai échoué à la ceinture et je veux retourner à la ceinture. […] Je ne suis pas le seul visage du MMA français et ce soir beaucoup de comba*tants l’ont prouvé. Je suis super content du résultat ce soir. On a assuré grave et vous avez assuré grave aussi les gars. Le public français est si fou !

© Getty Images © Getty Images

Ciryl Gane a été cambriolé le soir de sa victoire à l’UFC Paris

Après avoir fêté ce moment comme il se doit, la soirée a pris une autre tournure pour le Vendéen. En regagnant son domicile situé à Nogent sur Marne, Ciryl Gane a découvert que des individus s’étaient introduits chez lui en son absence. Sur place, les policiers ont constaté qu’il y avait bel et bien eu effraction et vol. La porte d’entrée de sa maison a été forcée. Le montant du préjudice s’élève à 150 000 euros. Les malfaiteurs ont dérobé plusieurs bijoux dont une Rolex appartenant à celui qui a répondu à ses détracteurs. Une source proche du dossier a confié au Parisien :

Il est possible que les malfrats aient réalisé des repérages ou qu’une personne de l’entourage du sportif les ait renseignés sur son emploi du temps.

L’enquête est toujours en cours.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA