Amouranth : la streameuse reçoit 70 000 dollars et un iPhone en cash d’un abonné

Le 07 Déc 2022 à 14:54 par Sikagz

Les réseaux sociaux sont devenus un outil de travail mais cela devient parfois dangereux. Lassée d’être sous les ordres de son mari, Amouranth a enfin retrouvé sa liberté. Récemment, elle a reçu un présent pas comme les autres. Gentsu vous dit tout.

Ce lundi 17 octobre 2022, Amouranth a fait des révélations après le live sur Twitch où elle avait dénoncé les abus et le comportement toxique de son mari. En plus de l’empêcher de s’habiller, il avait accès à tous ses comptes et lui disait qu’il allait brûler son argent.

Face à l’inquiétude des internautes après l’interruption de son live, Amouranth a repris la parole et a annoncé de bonnes nouvelles : « Je pense que quand il s’est entendu, il a vraiment pris conscience d’à quel point il peut être un c*nnard. C’était comme si il ne l’avait jamais réalisé (…) Il n’est plus là, il est en train de chercher de l’aide (…) A partir d’aujourd’hui, j’ai de nouveau accès à mes comptes et mes finances. (…) Et je cherche des conseils/soutiens légaux et émotionnels. Je suis positive pour le futur. Je suis heureuse d’être libre. Je suis soulagée que mes chiens aillent bien ». La jeune femme a également déclaré concernant son avenir : « Je ne sais pas ce que je vais faire. J’espère beaucoup plus de streams animaliers. Ça va me prendre du temps à digérer et je ne sais pas quand et si je reviendrai avec un planning à plein temps. Pour l’heure, je veux juste y aller doucement, passer du temps avec mes animaux et me sentir humaine à nouveau ».

Amouranth : la streameuse reçoit 70 000 dollars et un iPhone en cash d’un abonné

Amouranth reprend petit à petit sa vie. Dans l’un de ses récents lives sur Twitch, la jeune femme a ouvert un colis reçu par un admirateur. Le moins que l’on puisse dire c’est que le contenu est inattendu. Au programme ? 70 000 dollars en cash, un nouvel iPhone… et un tazer !

Amouranth : la streameuse reçoit 70 000 dollars et un iPhone en cash d’un abonné Amouranth : la streameuse reçoit 70 000 dollars et un iPhone en cash d’un abonné

Dans une lettre, l’admirateur secret a laissé plusieurs numéros de téléphone d’un garde du corps prépayé. Il y explique également que l’argent et l’essentiel d’autodéfense étaient inclus pour assurer sa sécurité.

Dans le reste de l’actualité, Samuel Eto’O a présenté ses excuses publiques après s’en être pris à un Youtubeur algérien en début de semaine.

6ix9ine est de moins en moins apprécié par le public mais également par les rappeurs américains notamment à cause de l'attitude du jeune homme aux cheveux multicolores. Cette fois-ci, c'est Young Thug qui s'est livré sur son cas puisqu'il a gagné quelques billets grâce à un pari sur Tekashi 69.

Lire la suite