Une pizza faite à base de Cannabis cartonne à Nice

Le 09 Déc 2020 à 13:54 par Sikagz

Le Cannabis n’a toujours pas été légalisé en France même s’il circule en masse. Pour ceux qui rêvaient de mêler leur verdure préférée à de la pizza, sachez qu’une pizzeria a trouvé l’alliance idéale. Pour cela, rendez-vous à Nice. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Alors que S-Pion voulait célébrer la sortie de son album en distribuant des petits cadeaux aux invités, la Police est venue arrêter le rappeur croyant qu’il offrait de la drogue. Une fois libéré, le principal concerné a pris la parole et a révélé sur Instagram: « Merci pour le soutien merci pour la force mes S/R. On voulait juste fêter la sortie de mon album SOUROU 2 la police et venu m’embarquer en disant que j’ai distribué de la drogue. Tout le monde sait que ces de la CBD mais bon il y’a des bon et des mauvais policiers partout merci à L’OPJ qui a tout fait pour me fair sortir alors que le magistrat voulait absolument me déféré aux parquets. On lache rien SOUROU 2 DISPONIBLE PARTOUT ».

Mais aujourd’hui si Gentsu est amené à parler de Cannabis c’est à cause d’une histoire culinaire nous venant tout droit du sud de la France. Explications.

Nice : une pizza au Cannabis cartonne complètement !

Incroyable mais vrai ! Selon Charente Libre, une pizza à base de Cannabis ferait sensation à Nice. Cette dernière est vendue 12 euros 50 et contient 0,2 % de cannabidiol extrait de fleurs de chanvre en plus d’une base crème fraîche accompagnée de mozzarella, fondue de poireaux, chèvre et kaki… Cela donne envie, n’est-ce pas ? De quoi nous donner envie de s’offrir un petit weekend culinaire dans le sud.

D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls puisque l’on a pu lire des tweets tels que: « Merci pour l’adresse je m’y rends dès que c’est possible« . Ou encore: « Une pizza a base de cannabis drive-by la concurrence dans le secteur de Nice » et « Tient tient tient ça va se goûter ça bientôt mdrr« .

Qu’en pensez-vous ? Le mensonge est un vilain défaut, ce Taïwanais l’a bien compris en devant revendre sa PS5.