Une jeune femme réalise son rêve et se fait tatouer les lignes du métro parisien

Le 13 Oct 2022 à 17:23 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Passionnée par le réseau souterrain parisien, Charlie s’est lancée après trois ans de réflexion. En effet, elle s’est fait tatouer le plan du métro parisien sur le bras. Gentsu vous dévoile tout.

Difficile de parler de Paris sans évoquer le métro. D’ailleurs, celui-ci a toujours plu et intrigué Charlie. La jeune femme de 22 ans a ainsi décidé de réaliser « son rêve de gosse » lié à ce moyen de transport. En effet, cette dernière a décidé de se faire tatouer le plan du métro parisien. « du coup j’ai le plus beau tatouage du monde écoutez je comprendrais que vous vous sentiez jaloux mais voilà il fallait avoir l’idée de se faire tatouer le plan du métro sur l’avant-bras et j’ai été suffisamment dingue pour l’avoir et @black_eyed made it happen », a-t-elle écrit en dévoilant le résultat final sur son compte Twitter. Sa tatoueuse lui a proposé d’encrer le plan de 2015.

Une jeune femme réalise son rêve et se fait tatouer les lignes du métro parisien Une jeune femme réalise son rêve et se fait tatouer les lignes du métro parisien

Une jeune femme réalise son rêve et se fait tatouer les lignes du métro parisien

Vivant à Lyon, Charlie s’est laissée trois ans de réflexion ainsi que de nombreuses heures de recherches avant de passer sous les aiguilles. L’écrivaine a expliqué que le métro et les heures de trajets pour le travail en particulier un endroit : « La fourche de la ligne 13 a d’ailleurs été un moment très douloureux. C’est vraiment un endroit maudit, même sur mon bras« . Toutefois, le tatouage a connu quelques changements : « On n’a pas fait la ligne 3 bis, car j’étais fatiguée. On a rendu la ligne 3 rouge car le vert caca d’oie n’était pas top, et on a transformé le marron de la ligne 11 en gris ».

« J’habitais à l’étranger et je venais à Paris pour voir des médecins. C’était l’aventure, le périple. J’étais avec mon petit livre, le Magicien d’Oz. Mon ticket me servait de marque-page. Je ne connaissais pas la géographique de Paris et ça faisait un peu téléportation (…) J’ai des amis qui habitent partout sur mon bras. Je peux vous raconter tout ce qui s’est passé sur ces lignes » s’est souvenue Charlie non sans émotion. Un tatouage madeleine de Proust donc.

Dans le reste de l’actualité, la date de sortie de « Balle perdue 2 » a été confirmée.

Quand on aime, on ne compte pas. Ce père de famille a décidé de se donner corps et âme pour son fils en se faisant tatouer la même tâche de naissance que son fils.

Lire la suite