Quand la RATP remplace sa sonnerie par le titre « Au DD » de PNL

Le 29 Mai 2022 à 09:57 par djfreak

Depuis le début du mois de mai, PNL a fait son grand retour sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans à travers toute la France. Mais il y a quelques heures, la RATP a décidé de changer sa sonnerie avec le titre Au DD. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il faut croire que la RATP a voulu célébrer à sa manière la tournée exceptionnelle du duo de Corbeil. PNL a achevé sa série de performance avec quatre dates consécutives à Bercy. Mais le show ne s’est pas déroulé que dans la célèbre enceinte parisienne. En effet, à l’arrêt de métro de Bercy, on peut constater que la RATP a remplacé son habituelle sonnerie au profit d’un incontournable tube du groupe : Au DD. On se doute que le changement ne sera que provisoire mais ce petit clin d’oeil est fort sympathique.

Après un mois de tournée dans toute la France, PNL a conclu ses concerts, malgré deux dates manquantes à Lyon et Nice. A présent, le duo entamera une série de festivals cet été.

Quand la RATP remplace sa sonnerie par le titre « Au DD » de PNL Quand la RATP remplace sa sonnerie par le titre « Au DD » de PNL

 

Bientôt un nouvel album de PNL ?

Avant le début de leur tournée, N.O.S et Ademo avaient laissé un message sur les réseaux sociaux. « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut. », ont-ils annoncé sur Twitter.

A travers ces quelques mots, les internautes ont pensé qu’il s’agissait d’un message subliminal pour annoncer un nouvel album. D’ailleurs, les fans ont décidé de réagir lors des concerts des deux frères. En pleine performance, le public a interrogé PNL sur la sortie du prochain opus. Et alors que les spectateurs criaient « un album un album« , Ademo a simplement répondu : « On verra« .

Il faut dire que le dernier opus est sorti il y a un peu plus de trois ans. Les fans attendent patiemment le retour du groupe originaire des Tarterêts sur toutes les plateformes.

Après le succès de son premier projet Marchand de sable, dont le tube de l'année 2018 Ramenez la coupe à la maison fait partie, Vegedream avait dévoilé le vendredi 12 juillet, son nouvel album intitulé Ategban. Sur cet opus, l'artiste a invité Ninho sur le titre Elle est bonne sa mère.

Lire la suite