PNL décroche un incroyable record avec leur titre « Au DD »

Le 23 Jan 2021 à 21:48 par djfreak

Il y a quelques jours, PNL a réalisé un record incroyable avec leur titre Au DD. Ce dernier est devenu le morceau le plus écouté sur la plateforme Spotify avec plus de 120 millions d’écoutes.

Après une longue absence de trois ans, les deux frères des Tarterêts ont fait leur retour avec un nouveau projet au mois de mars 2019. Intitulé Deux frères, l’album est véritable carton puisqu’il cumule plus de 500 000 exemplaires vendus et a donc décroché un disque de diamant.

Il faut dire que l’album a connu une promotion incroyable, notamment grâce au titre Au DD et son clip sur la Tour Eiffel. A ce jour, la vidéo cumule plus de 169 millions de vues sur YouTube. Après avoir décroché plusieurs records, dont le titre ayant obtenu le plus rapidement la certification single d’or.

PNL réalise un record incroyable avec « Au DD »

Mais il y a quelques jours, on a appris que PNL a réalisé un record incroyable avec leur titre Au DD. En effet, Au DD est devenu le morceau de rap français le plus streamé de la plateforme Spotify, avec plus de 120 millions d’écoutes.

 

Les deux frères repoussent leur tournée pour septembre 2021

Au début du mois de janvier, PNL a annoncé que leur tournée est reportée pour septembre 2021. Les deux frères ont été dans l’obligation, suite au Covid-19.

« Salut tout le monde, on espère que vos proches et vous vous portez bien. On vous souhaite encore une fois force et courage à tous, de meilleurs jours arrivent si dieu veut. Comme vous l’imaginez la tournée ne pourra malheureusement pas avoir lieu en Février, dans l’intérêt de la sécurité de tout le monde, et des plus vieux en particulier. Ce serait triste d’abandonner maintenant, c’est donc pourquoi on a décidé de reporter la tournée à Septembre (pour la dernière fois on l’espère).

On est impatients de vivre cette tournée avec chacun d’entre vous, ce sera on l’espère une libération pour tous, en tout cas pour nous. Et l’occasion de vivre cette expérience exceptionnelle, et on va s’assurer que ca soit le cas si l’avenir nous le permet. C’était aussi l’occasion de vous faire un coucou, ça fait un moment.. on espère que ça roule pour vous ! Force à chacun d’entre vous, dans la positivité et l’espoir, toujours ! Vos billets restent bien entendu valables pour les nouvelles dates en Septembre. A bientôt. »