PNL annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans

Le 09 Jan 2021 à 10:11 par djfreak

Il y a quelques heures, PNL a annoncé à ses fans que leur tournée est reporté au mois de septembre. On espère que les concerts auront bien lieu à ces nouvelles dates.

Au mois de mars 2019, les deux rappeurs ont frappé un très grand coup avec la sortie de leur album Deux frères. Mais depuis la sortie, ils se font très discrets.

Cependant cette année, il se pourrait que le duo des Tarterêts lâche un nouveau morceau dans les mois à venir. En effet, il y a quelques semaines, Wejdene a surpris tout le monde avec une annonce sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a mentionné PNL dans sa story et en rajoutant comme message : « on leur dit ? ». 

PNL annonce le report de leur tournée pour septembre 2021

En attendant, les deux frères ont annoncé une mauvaise nouvelle à leurs fans. C’est sur leurs réseaux sociaux que les deux rappeurs l’ont annoncé. Avec le contexte actuel de la crise sanitaire, PNL a été dans l’obligation de reporté une nouvelle fois les dates de concerts.

« Salut tout le monde, on espère que vos proches et vous vous portez bien. On vous souhaite encore une fois force et courage à tous, de meilleurs jours arrivent si dieu veut. Comme vous l’imaginez la tournée ne pourra malheureusement pas avoir lieu en Février, dans l’intérêt de la sécurité de tout le monde, et des plus vieux en particulier. Ce serait triste d’abandonner maintenant, c’est donc pourquoi on a décidé de reporter la tournée à Septembre (pour la dernière fois on l’espère).

On est impatients de vivre cette tournée avec chacun d’entre vous, ce sera on l’espère une libération pour tous, en tout cas pour nous. Et l’occasion de vivre cette expérience exceptionnelle, et on va s’assurer que ca soit le cas si l’avenir nous le permet. C’était aussi l’occasion de vous faire un coucou, ça fait un moment.. on espère que ça roule pour vous ! Force à chacun d’entre vous, dans la positivité et l’espoir, toujours ! Vos billets restent bien entendu valables pour les nouvelles dates en Septembre. A bientôt. »

 

Forcément, les fans sont déçus mais comprennent la situation. Ils espèrent que les deux frères n’annuleront jamais leur tourne. A présent, on espère qu’ils reviendront bientôt avec un nouveau morceau.