Wejdene laisse entendre qu’une collaboration avec PNL serait dans les tuyaux

Le 30 Déc 2020 à 07:58 par djfreak

Il y a quelques heures sur son compte Instagram, Wejdene a révélé qu’une collaboration avec PNL pourrait être dans les tuyaux. On vous explique tout dans l’article.

Qu’on aime ou qu’on déteste, la jeune femme aura marqué les esprits en 2020. Cette année, il était difficile de passer à côté du phénomène Wejdene, qui cartonne avec ses morceaux depuis le mois de mars. C’est sur un buzz grandissant que la chanteuse a décidé de lancer son premier album 16, au mois de septembre dernier. Sur cet opus, on peut retrouver les tubes Coco et Anissa, qui compte des dizaines de millions d’écoutes et de vues sur YouTube.

Lors d’une accordé à Apple Music, Wejdene s’est livrée sur sa nouvelle richesse alors qu’elle n’a que 16 ans : « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes soeurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout (…) Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans » a-t-elle révélé.

Wejdene bientôt en featuring avec PNL ?

Sa notoriété grandissante pourrait également ouvrir des portes vers des collaborations plutôt inattendues. En effet, la chanteuse a surpris tout le monde avec un de ses derniers posts dans sa story Instagram. Il y a quelques heures, Wejdene a publié une photo d’elle, avec pour légende : « PNL, on leur dit ? ». Ce message adressé aux deux frères a donc de quoi suscité de nombreuses interrogations.

 

Les internautes sont très étonnés de voir le deux rappeurs de Corbeil-Essonnes sur le même morceau que la jeune femme, eux qui ont refusé de faire des featurings, à l’exception des artistes très proches d’eux. Il est donc peu probable de voir PNL sur le même titre que Wejdene mais tout est possible après tout. Seul l’avenir nous le dire.