Une femme utilise le moteur de sa mini Cooper pour faire cuire sa viande

Le 15 Juil 2022 à 13:26 par Sikagz

En cette période de canicule et de vacances estivales, beaucoup misent sur leurs barbecues pour manger correctement sans pour autant étouffer à cause de la chaleur chez soi. Mais tout le monde n’a pas le matériel nécessaire pour le faire. Cette femme a trouvé une solution pour y remédier à sa façon. Gentsu vous dévoile tout.

Avec la démocratisation des réseaux sociaux, beaucoup en profitent pour se laisser aller à des expériences inattendues. Cela dit, certain(e)s misent sur des moyens un peu dangereux à ne pas reproduire chez soi pour quelques clics. Cela a notamment été le cas d’un jeune homme qui n’a pas hésité à faire griller une saucisse depuis le pot d’échappement de sa Lamborghini. Seulement voilà, cette dernière a fini en feu. Il ne s’agissait donc pas de l’idée du siècle.

Fort heureusement, toutes les expériences ne finissent pas aussi mal. La preuve avec sa femme et sa mini Cooper.

Une femme utilise le moteur de sa mini Cooper pour faire cuire sa viande

Comme une envie de steak ! Visiblement, une américaine n’avait pas de quoi faire cuire sa viande depuis un barbecue dans les règles de l’art. Déterminé à faire griller sa viande tout en restant au soleil, la femme s’est adonnée à une expérience peu commune. Après avoir emballée sa côte de bœuf dans du papier aluminium, cette dernière a calé le morceau au niveau du moteur de sa mini Cooper. Un choix plutôt osé et qui pourrait s’avérer dangereux. Elle a ensuite pris le volant durant 38 minutes. Résultat : la viande a bel et bien cuit parfaitement. De quoi la faire sauter de joie.

Une femme utilise le moteur de sa mini Cooper pour faire cuire sa viande Une femme utilise le moteur de sa mini Cooper pour faire cuire sa viande

Voilà donc une façon de gagner du temps en prenant la route tout en faisant la cuisine et pourquoi pas, piqueniquer sur une aire d’autoroute. Bien évidemment, il ne faut pas tenter de faire n’importe quoi avec ses véhicules afin d’éviter de mettre sa vie en danger. En tout cas, il fallait oser et trouver cette idée.

Dans le reste de l’actualité, Gims a lancé un concours afin de faire gagner 5000 euros aux personnes les plus rapides à répondre à sa question dans les villes où il va passer prochainement.

Depuis quelques jours, les deux rappeurs ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, Sadek en a rajouté une couche concernant Booba.

Lire la suite