Une femme n’hésite pas à s’interposer face à un ours pour sauver son chien

Le 03 Juin 2021 à 12:49 par Sikagz

Aimer jusqu’à l’impossible, c’est un peu le refrain qui a résonné dans la tête de cette femme à Los Angeles lorsqu’elle a tenté le tout pour le tout afin de sauver son adorable toutou d’un ours brun. Gentsu vous propose de découvrir cette scène improbable.

Ce n’est définitivement pas une légende : le chien est officiellement le meilleur ami de l’homme. D’ailleurs, un garçon de huit ans n’a pas hésité à se séparer de sa collection de cartes Pokémon pour sauver son fidèle compagnon. Récemment, Hailey Morinico qui a affolé les réseaux sociaux en se battant à mains nues contre un ours pour qu’il s’éloigne de son ami à quatre pattes.

Une femme n’hésite pas à s’interposer face à un ours pour sauver son chien

Tout a commencé ce mardi 1er juin à Los Angeles. Des caméras de surveillance ont enregistré une rencontre pas comme les autres. Trois ours se sont introduits dans une propriété privée où vivent quatre chiens qui n’ont pas hésité à se précipiter sur eux. Voyant la menace arriver, la propriétaire n’a pas hésité à se mêler afin de sauver ses toutous. Dans le feu de l’action et avec sûrement beaucoup d’adrénaline en elle, l’adolescente n’a pas hésité à repousser l’ours à mains nues de l’autre côté du mur. Une fois les bêtes sauvages écartées, la jeune femme a réuni ses quatre chiens qu’elle a réfugié à l’intérieur.

« D’un coup, ils se sont mis à aboyer. Ils le font souvent face à d’autres chiens ou d’autres animaux. Le temps que j’arrive où ils étaient, j’ai vu qu’il y avait un ours qui était en train d’emporter mon chien. Si je ne faisais rien, qui sait ce qui pouvait lui arriver » a confié Hailey Morinico au micro de NBC Los Angeles. Plus de peur que de mal puisque personne n’a été blessé lors de cette rencontre. Ce n’est pas rare de voir des ours proches de ces quartiers là situés non loin de la Forêt nationale d’Angeles et des montagnes de San Gabriel qui est leur habitat naturel. Il fallait oser !

A côté de cela, le tournage du cinquième Indiana Jones va démarrer la semaine prochaine et sera en salles l’année prochaine.