Indiana Jones : le tournage du cinquième volet commence la semaine prochaine

Le 03 Juin 2021 à 12:29 par Sikagz

Avis aux fans de la saga Indiana Jones : un cinquième film va bel et bien voir le jour. D’ailleurs, le tournage débutera la semaine prochaine. Gentsu vous propose de découvrir les premières informations à ce sujet.

Il y a quelques jours, Gentsu vous confirmait qu’une suite du Joker allait être réalisée par Todd Philipps. Mais ce n’est pas le seul film à avoir le droit à un autre épisode. C’est également le cas du célèbre Indiana Jones. A 78 ans et presque treize ans après le dernier volet, Harrison Ford va pouvoir ressortir son fouet et son chapeau culte. D’après les premières informations détenues par Deadline, le tournage de ce volet va débuter au Royaume Uni la semaine prochaine. La production de ce dernier se fera dans un premier temps dans les studios de Pinewood. Cela se déroulerait près des ruines d’un château. Au casting, on pourra compter sur la présence de nouvelles recrues telles que Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), Mads Mikkelsen (Drunk), Thomas Kretschmann, Boyd Holbrook et Shaunette Renée Wilson.

Indiana Jones : le tournage du cinquième volet commence la semaine prochaine

En tout cas, une chose est sûre concernant le scénario du prochain Indiana Jones, celui-ci nous fera faire un bon en arrière plus exactement dans les années 60 à New York. « Les Velvet Underground sont géniaux. Je vis mentalement dans les années 60 à New York en ce moment parce que c’est là que se déroulent tous les films sur lesquels je travaille » a révélé Mangold qui est en charge de la réalisation de cet opus.

Ainsi, Indiana Jones va indirectement participer à la conquête de l’espace tout en croisant ses méchants préférés avec Mads Mikkelsen en guise d’adversaire. En tout cas, les premiers éléments promettent une nouvelle fois une suite haute en aventures et en rebondissements. En ce qui concerne ce cinquième film, celui ci devrait sortir le 29 juillet 2022. En attendant, il faudra être encore un peu patient(e) donc ! Que pensez-vous des premiers détails dévoilés ?

En parlant de surprise, Ninho a été aperçu en Ukraine pour le tournage d’un clip avec Orelsan…