Un tuto de cuisine sur Youtube permet d’arrêter un mafieux

Le 01 Avr 2021 à 14:06 par Sikagz

Parfois, pour vivre heureux, il faut vivre cachés et ce n’est pas ce mafieux qui dira le contraire. En effet, l’homme en fuite avait dévoilé ses talents de cuisine sur Youtube. Cela aurait contribué à son arrestation. Gentsu vous explique tout.

Bien qu’il soit derrière les barreaux depuis un bon moment, le narcotrafiquant mexicain El Chapo continue de fasciner et de surprendre. Récemment, les autorités ont également découvert qu’il avait trouvé le stratagème parfait pour blanchir de l’argent durant une dizaine d’années en Andorre. Mais aujourd’hui c’est un mafieux qui a fait beaucoup de bruits et qui s’est mis dans la sauce, sans mauvais jeu de mots, à cause de sa cuisine.

Un tuto de cuisine sur Youtube permet d’arrêter un mafieux

Si Alonzo a pu récemment se réjouir de dépasser le milliard de vues sur sa chaîne Youtube, Marc Feren Claude Biart a vite déchanté d’avoir partagé quelques tips sur la sienne. L’histoire pourrait avoir des airs de poisson d’avril mais non, elle a effectivement été rapportée par le média britannique The Guardian. Le média a révélé que Marc Feren Claude Biart a été arrêté de manière improbable. En effet, ce mafieux de 53 ans vivait sa meilleure vie à Boca China, une ville située en République dominicaine.

Amoureux de la cuisine italienne que ce soit des bonnes lasagnes en passant par des cannellonis et bien d’autres plats encore… il en raffole. Récemment, il a participé à une vidéo de cuisine sur Youtube afin de montrer de quoi il est capable aux fourneaux. Bien que son visage n’est pas apparu sur la vidéo, un détail a permis aux forces de l’ordre de le rattraper. Et pour cause : la Police a reconnu ses tatouages. Marc Feren Claude Biart est un membre de la ‘Ndrangheta, une puissante mafia basée en Calabre. L’homme était en fuite depuis 2014, un mandat d’arrestation a été émis à son encontre pour trafic de cocaïne aux Pays-Bas à ce moment-là. Un autre membre de cette mafia a été arrêté cette semaine, il s’agit de Francesco Pelle qui était en cavale depuis quatorze ans et est considéré comme l’un des fugitifs italiens les plus dangereux.

En parlant de Youtube, une interview de Saweetie par un influenceur a provoqué la colère de Quavo qui l’aurait frappé avec les Migos !